Conquest (Para Bellum Wargames)

666 réponses, 149986 vues

Tout pareil. Mais j'attends quand même encore de voir les autres spire car ceux de la boite de base m'excitent pas plus que ça (surtout le monstre hyper statique), alors que les photos précédentes montrent des modèles vachement plus cool..
pour ma part les nains ne m’accroche pas plus que çà la rétine, je trouve qu'il y a beaucoup de doublon.

Voila 2 héros en preview:

Ardent Kearwegh
[Image: Ardent-Kerawgeh-Conquest.jpg]

Hold Raegh
[Image: Hold-Raegh-Conquest.jpg]

Je trouve sur ceux dernier un truc bizarre, sur la hache et sur la fourrure a coté de la tete, il y aune texture sableuse, je ne sais pas si ca vient de la sculpture comme ci elle avait été mal poncé ou c'est due à la peinture.
Le visuel de la boîte est chouette mais le rendu de la fig est plus grossière et c'est dommage
Je trouve leur projet assez surprenant, celui de se lancer dans un jeux med-fan de grosses armées, à l'heure actuelle. Ils en existent déjà pas mal, et les attentes vis à vis de ce type de jeux sont un peu en mutation depuis quelques années il me semble.
Leur concepts sont intéressants, avec certaines originalités, mais les figs ne suivent pas pour l'instant, l'échelle ne permet de s'intégrer à aucun jeux à la vue de la taille des personnages et la sculpture est vraiment moyenne.
J'ai peur que ça ne prenne pas.

Mais peut être me trompe-je?
Ah j'étais passé à côté de ça; c'est quelle échelle?
(23-08-2019, 11:53)holi a écrit : Ah j'étais passé à côté de ça; c'est quelle échelle?

Très grande voire énorme : 40 mm&plus Undecided . Un humain de base est au moins aussi grand qu'un Stormcast Eternal ou un Primaris. J'ai pu avoir les figs du starter entre les mains, les troupes de base ne sont vraiment pas terribles : Sceptik a tout à fait raison quand il a parle de sculpture grossière et de conception 3D mal maîtrisée Sad . Il y a peu de poses possibles et de modularité, ce qui pour de la troupe de base est plutôt ballot mais bon dans un jeu de masse ça choque peu une fois sur la table.

Les élites (légions d'Acier notamment) sont déjà plus réussies. Les grandes figs sont vraiment pas mal, en particulier les cavaliers, vraiment un cran au-dessus du reste (toujours à mes yeux).

Sinon pour répondre à Sceptik : il est à craindre que le jeu ne rencontre pas son public, pour toutes les raisons que tu as évoquées. Ce serait vraiment dommage parce qu'ils ont tout fait pour que ça marche et tout cas bien plus que d'autres boîtes lançant un jeu de figs avec sa propre gamme.

Pas grave, ça fera du proxy pas cher quand tout sera soldé à 60% (@Alias, sors de ce corps ! LOL ).
(Modification du message : 23-08-2019, 12:19 par Jalikoud.)
Salut les barbus !

Aujourd’hui je voudrais vous partagez mon ouverture de la boite de base de Conquest, un jeu de figurines médiéval fantastique ou l’on joue des troupes en masse !

Edité par Para bellum et distribué (et a aussi traduit le jeu en français !) en France par légion distribution, ce jeu est un petit nouveau dans le monde du jeu de figurines, mais la beauté des figurines et la simplicité du système (tout en étant vraiment très intéressant) augure de bonne chose pour ce petit nouveau !



Voici un lien vers le site en anglais de para bellum, ou vous y retrouverez plein de choses sympas, notamment un historique succinct mais bien fait (avec une superbe carte dynamique) :

https://www.para-bellum.com/

Ou pour ceux qui n’aime pas lire en anglais, vous pouvez toujours voir les traductions de quelques articles sur la page Facebook de légion distribution :

https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/

Vous aurez bientôt une vidéo sur les règles les barbus, ainsi qu’une sur le système de création de liste d’armée.

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a la partager a vos amis qui pourraient être intéressé par se magnifique jeu, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notification pour recevoir des alertes lors de la sorties de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement via tipée pour nous permettre d’acheter du meilleur matos.

Quand a moi je vous dis a bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !
plusieurs nouvelles photos et concept art:

Les Dweghom viennent d'étre annoncé, sortent de berzerker nains:
[Image: Flame-Berserkers-Para-Bellum-Wargames.jpg]
[Image: DpX0ysiXcAEaTB2.jpg]
Leur concept
[Image: Flame-Berserkers-At.jpeg]
[Image: 15632699203459c52d5908cee3285451.jpg]

Des photos pour montrer la sculpture et une photo d'échelle:
[Image: 1005054_md-.jpg]
[Image: IMG_8338.JPG]
[Image: IMG_8340.JPG]
[Image: IMG_8339.JPG]
[Image: c462617632d8aac232d33675ab577f5e_123812.jpeg]
[Image: d0e2ad39146bb327cb48a9f1deedd9d6_36660.jpeg]
[Image: f95a2f950d8bd72542138b0b357c5406_123812.png]
[Image: 51492143_642938039471981_397931745309632...NQ%3D%3D.2]


Des concept art
[Image: IMG_8346.JPG]
[Image: IMG_8347.JPG]
[Image: spires2.JPG]
[Image: c9221c33ec439e406d42841cf5b883c6.jpg]
[Image: 55f392a273dcdbee182fff87b3cca672.jpg]

D'autres render 3D
[Image: 1525452599126.jpg]
[Image: POSE-B_1_BG.jpg]


Appolo.
Je leur souhaite le succès. J'aime bien leurs chevaliers et néo bretonniens, assez leurs nains. Les monstres à la nurgle et autres spires, beuark.

Mais ce serait pour du proxy Aosou bttle ou kow.

Je me demande où ils ont trouvé les fonds pour un tel démarrage. Ca doit coûter un pognon de dingue.
c'est des americains, c'est un pays d'investisseur, c'est assez facile de levée 300-500 K€ là bas, bien sure il faut que ton projet soit bien ficelé sinon c'est mort; en france on est du tous dans ce délire si tu arrives à lever 200 000 c'est enorme, et encore c'est pas avec un seul business angel il en faut un paquet.

J'avais préparer une lever de fond pour moi, je demandais 15 millions d'€ pour ma boite j'ai eu l'accord de financement (je ne suis pas allé jusqu'au bout j'ai mis fin au projet a cause d'un associé); dans les BA il n 'y avait aucun européen et les mecs quand on leur à annoncé la somme ils ont pas sourciller pour eux c'était pas déconnant.

C'est vrai que pour une boite de fig, c'est un peu plus dure que pour d'autre secteur mais au états unis ils adorent faire crédit.