ERA OF LEGENDS - Jeu de cartes illustré fantasy

4 réponses, 1968 vues

Bonjour à tous !

Je sais que je m'y prends un peu tard pour présenter mon jeu, il ne reste que 10 jours de campagne ... C'est ma première campagne Kickstarter et je n'ai pas communiqué comme j'aurai du. Qu'à cela ne tienne, j'ai quand même le plaisir de vous présenter mon jeu.
Voici le lien de la campagne Kickstarter :
https://kickstarter.com/projects/eraofle...game-cards

Il s'agit d'un jeu de cartes classique (enfin presque), intégralement illustré heroic fantasy. Quand je dis intégralement, c'est que chaque carte est un personnage. On y retrouve 4 grandes factions qui sont :
- Coeur : les efles sylvestres
- Carreau : les hommes (et les femmes bien sûr)
- Pique : les orcs
- Trefle : les elfes noirs

Le jeu est produit 100% made in France, plus précisément en Alsace.
Il existe en version normale mais aussi en version gold (cartes imprimées sur papier or avec blanc de soutien sous les personnages.
Plein de stretch goals ont été débloqués tels que : le vernis sélectif sur les cartes standard (il n'est pas justifié sur les cartes gold), le vernis 3D sur les boites, 3 exlibris offerts, 4 marque pages offerts ... Bref, on arrive à la fin de la campagne donc si le jeu vous intéresse, il ne reste que quelques jours.

Cela dit, je serai aussi très intéressé d'avoir vos retours, vos commentaires, vos avis, vos critiques ...

[img][Image: 1612717967-standard-box.png][/img]

[Image: 1612718125-gold-box.png]

[Image: 1612718168-2-story.png]

[Image: 1612718187-4-as-jokers.png]

[Image: 1612718206-3-cards.png]
On va te dire merdre et puisque le KS est en cours on va même aller faire un tour dans une section avec plus de visibilité.

le squat
publicitarte à mi-temps
J'avoue que c'est tentant.
Déjà pledgé ! En voilà un chouette projet !!! Smile
(Modification du message : 10-02-2021, 14:13 par Moskito.)
En tant que fan des elfes, un beau projet bien tentant. Par contre à mon grand regret il n'y as pas l'air d'avoir d'add on prévu pour pouvoir jouer au tarot avec (le format 78 cartes, avec donc en plus 4 cavaliers (1 par couleur) + les 22 lames) - peut être sur un prochain kickstarter.
Quid des frais de port ?
(Modification du message : 10-02-2021, 17:13 par nakata.)