[Au Contact][40K] La Rafinerie C-814#34B

11 réponses, 2832 vues

Promis le chat, la prochaine fois je prends un scénar asymétrique à la con et j'utilise un vrai système solo Wink

J'ai reparcouru le bouquin, pour te donner envie : tu peux avoir des équipes cynophiles, tu peux embaucher un interprète pour interagir plus facilement avec les civils qui te font chier parce que si tu les touches tu génères des points de dommage collatéral qui peuvent donner des bonus à ton adversaires etc etc. Les civils peuvent même faire office de médecin au camps qu'ils soutiennent. Et puis les armes n'ont pas de portée, elles couvrent toute la table, par contre tu as un bonus si tu est à courte portée. Etc etc.

EDIT : Caillou, pour le moment c'est count as et potentiellement avec des figs en 1/72ème histo de seconde guerre mondiale (je fais avec ce que j'ai ^^). Et j'avance dans ma peinture, mais surtout sur les décors en ce moment...
(Modification du message : 03-06-2021, 23:17 par Slagash.)
Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici et je le regrette...

Sympa de voir Au contact porté dans d'autres univers (je compte bien faire de même avec starwars).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur les différents points de règles.