Warmania, les 20 ans : les résultats

64 réponses, 10502 vues

Bonjour les warmaniens,

Voici le moment de clôturer la tombola des 20 ans de Warmania.

L'équipe de modération souhaite remercier les partenaires qui ont offert des lots pour les participants :
Nous remercions également tous les warmaniens qui ont joué le jeu et proposé une création :
Abrusio, Aerthrandir, BananeDC, Boulicomptois, Captain Caverne, Coyote, Cyrus33, Dalia, Deglingo, GeyseR, Hasdrubal, Jojogeo, Joss, Kage Nashin, Kisame, La queue en airain, Le caillou, Le lapin, Lucius Forge, Ludmar, Mehapito, Mellal, Minus, Morikun, MrB, n314, Papy Harzen, Pastouche, Powwizard, Raf Park, Reldan, Sakurazuka38, Sceptik le Sloucheur, Simon, SkyRaaHh, Togashi No Oni, Yéti du plateau, Zagrout

Vous pouvez retrouver l'ensemble des participations compilées ici : https://warmania.com/20ans/warmania-20ans.pdf
Merci à Boulicomtois pour cette compilation.

Et enfin voici la répartition des lots, réalisée à l'aide d'un algorithme impartial et très complexe qui m'a nécessité des heures de programmation ;-)
Révéler

Résultats ici : https://www.warmania.com/20ans/tombola.php

Nous vous laissons jusqu'au 15 Septembre pour communiquer vos coordonnées par MP à Reldan.
Vous pouvez procéder à des échanges si vous le souhaitez. Cependant soyez vigilants sur les expéditeurs si vous scindez des lots.

Enfin il nous reste un certain nombre de livres qui n'ont pas été joints aux lots :
Révéler

Si vous êtes intéressés par une ou des publications, nous pouvons vous les expédier comme lot supplémentaire mais nous vous demandons de régler les frais de port.

Encore un grand merci à tous et rendez-vous dans 10 ans !

L'équipe de Warmania
(Reldan, Cyrus33, La Queue en Airain, FAM, Boulicomtois, Rafpark)
(Modification du message : 14-09-2021, 12:06 par Reldan.)
Merci à vous pour tout ceci.
Il y a de superbes œuvres.
Bravo à nous. Wink
Merci à tous pour votre participation, merci aux partenaires pour tout ça !!!

Bon par contre ayant pledgé sur face the titan j'ai déjà le pdf, donc je l'offre à une autre personne qui veux s'essayer à un jdr solo !!

Par contre la Shana'Tek pour l'univers d'EsoterrA je la garde, yabon !!!!!! Merci Joss !!!! Moi qui la voulait, ça tombe bien ^^ Comme quoi coucher avec Reldan et Joss ça a du bon Tongue
La vache !! O_o'

Quel foisonnement de manières d'appréhender notre passion commune !! C'est absolument magnifique cette extrême diversité O_o'

Tout d'abord bravo à tous les orgas, je suis bien placé pour savoir que ce genre d'événement, c'est un boulot colossal à abattre, chapeau bas donc ^^

Ensuite, bravo à tous les participants pour leur imagination et leur talent, c'est un sacré best-of ^^

Merci infiniment aux sponsors qui permettent de joindre l'agréable au très agréable car ça fait toujours plaisir de gagner un petit truc dans le cadre de sa passion ^^

Et surtout merci à ce forum où je trouve que la diversité du figurinisme et la diversité d'opinion ne sont pas de mise mais fortement encouragées : quel que soit l'âge (un peu vénérable quand même ^^'), quels que soient les origines, je pense que chacun peut y trouver son compte et matière à discuter avec tout ou partie des Visiteurs... Et c'est très appréciable et très apprécié ^^

Enfin, je note que pour les dotations... Je remporte les figs japonaises... AHAAAAAAA !! COÏNCIDENCE ?! JE NE CROIS PAS !! XD

Citation :Comme quoi coucher avec Reldan et Joss ça a du bon

Ah c'est pour ça, cette odeur de chien mouillé et tous ces poils qu'on retrouve partout dans les topics ?! Et après c'est toi qui vient faire ta jalouse en m'accusant de coucher avec GW pour réussir ?! Espèce de grosse endive (poilue) bouillie !! XD

Serviteur,

Morikun
(31-08-2021, 15:59)Morikun a écrit : Enfin, je note que pour les dotations... Je remporte les figs japonaises... AHAAAAAAA !! COÏNCIDENCE ?! JE NE CROIS PAS !! XD

lol ça m'a fait marrer que ça soit toi qui tombes là dessus mais juré c'est le hasard.
Il y a un autre truc du genre qui m'a fait tilter, mais je ne l'ai pas en tête.
(Modification du message : 31-08-2021, 16:30 par Reldan.)
Merci pour tout.
Et à dans 10 ans.


Papy qui ne s'engage pas pour 20.
Roooh, un grand grand merci, me voilà gâté!
Pour les Bordelais (au moins, Cailloun, Morikun et moi-même Captain Caverne ?), on fera, je pense, un colis commun.
Et si quelqu'un veut les figs du lot Warmachordes que j'ai obtenu, il me fait signe, perso, j'en ferais rien Smile
(31-08-2021, 16:29)Reldan a écrit :
(31-08-2021, 15:59)Morikun a écrit : Enfin, je note que pour les dotations... Je remporte les figs japonaises... AHAAAAAAA !! COÏNCIDENCE ?! JE NE CROIS PAS !! XD

lol ça m'a fait marrer que ça soit toi qui tombes là dessus mais juré c'est le hasard.
Il y a un autre truc du genre qui m'a fait tilter, mais je ne l'ai pas en tête.

Ouais ouais c'est ça, c'est ça...

[Image: petition-img-26363-fr.jpeg]

Joue moi de la flûte tant que t'y es !! Et bientôt tu vas me dire que c'est le Christ Cosmique qui s'en est mêlé hein !!??

Faut pas me la faire à moi !! XD

(c'est effectivement énorme comme situation XD)

Serviteur,

Morikun
En même temps tu avais une chance sur 38 c'est pas non plus la proba de l'euro million...

Mais non Sylvain Durif n'y est pour rien, ce sont les reptiliens les responsables, je ne vois pas d'autre possibilité.

@"Cyrus33" : tu m'enverras la liste complète de ton clan je vous laisse vous arranger :-)
(Modification du message : 31-08-2021, 17:52 par Reldan.)