WARMAZINE n°1

38 réponses, 10439 vues

[Image: oe6v.jpg]

Après des mois de travail (si si, on a pas fait semblant...), l'équipe de Modération et les rédacteurs sont fiers et heureux de vous présenter le WARMAZINE. Ce fanzine se veut collaboratif, éclectique et ouvert. Vous y trouverez aides de jeu, scénarios et autres articles traitant de notre passion commune ! Vous avez sous la souris le premier numéro, le second est déjà en préparation. Bonne lecture !

https://warmania.com/warmazine/



L’équipe de Modération et les rédacteurs.
(Modification du message : 16-09-2021, 15:28 par Cyrus33.)
Il y a même des rats dedans!!! Heart
Hello qui doit on soudoyer pour proposer des articles ?
Ouah mais c'est super ça ! Heart
(16-09-2021, 16:01)hasdrubal a écrit : Hello qui doit on soudoyer pour proposer des articles ?
Tout simplement : ça dépend de ton pot-de-vin. Qu'es tu prêt à payer ?

le squat
nain téressé
(16-09-2021, 16:01)hasdrubal a écrit : Hello qui doit on soudoyer pour proposer des articles ?

Place tes intérêts.

Le Rat, prêt à la moindre rat-pine.
(16-09-2021, 16:01)hasdrubal a écrit : Hello qui doit on soudoyer pour proposer des articles ?

Si tu veux te faire arnaquer, LQEA est serviable, tu peux y aller Smile
Sinon, si vous désirez proposer des articles, envoyez-moi un MP, je propose ça au comité de rédaction et on vous tiens au courant.
(16-09-2021, 16:09)la queue en airain a écrit :
(16-09-2021, 16:01)hasdrubal a écrit : Hello qui doit on soudoyer pour proposer des articles ?
Tout simplement : ça dépend de ton pot-de-vin. Qu'es tu prêt à payer ?

le squat
nain téressé

En nature? /-> [ ] ^^

(16-09-2021, 16:15)Cyrus33 a écrit :
(16-09-2021, 16:01)hasdrubal a écrit : Hello qui doit on soudoyer pour proposer des articles ?

Si tu veux te faire arnaquer, LQEA est serviable, tu peux y aller Smile
Sinon, si vous désirez proposer des articles, envoyez-moi un MP, je propose ça au comité de rédaction et on vous tiens au courant.

Serviable mais la dernière fois il m’a fait mal! Tongue

Bravo bravo! Ça fait plaisir de découvrir les copaings à la suite des 20ans de Warma.
Je vous aime! Smile
N'hésitez pas à critiquer, commentez, tout ça.
moins de rats, plus de chat, l'inverse,...
Oui, tous vos retours seront les bienvenus afin d'améliorer le mag.