[78]Nyckeau

15 réponses, 2631 vues

Ceux qui sont en epad de Wargame te saluent. Tongue
Et ceux qui gère cet epad de Wargame te saluent également!

Prends ton bavoir et tes pilulent (les bleu, pas les rouge!) et installent toi. Et montre nous ta peinture, que diantre!

Et celle de ton fils? Si il est d'accord. C'est toujours cool à voir aussi.
La bienviendue chez les autre vioques.
Moi, ce que je note, c'est à quel point madame doit s'en vouloir de t'avoir fait retomber là dedans. Si c'est pas le cas ça arrivera bien assez tôt avec les colis de pitous et les factures qui vont continuer à abreuver ton zhobby...

le squat
taqunain à mi temps
(Modification du message : 09-10-2021, 17:30 par la queue en airain.)
(09-10-2021, 17:30)la queue en airain a écrit : Moi, ce que je note, c'est à quel point madame doit s'en vouloir de t'avoir fait retomber là dedans. Si c'est pas le cas ça arrivera bien assez tôt avec les colis de pitous et les factures qui vont continuer à abreuver ton zhobby...

Au contraire, ma moitié trouve ça très bien : j'ai repris la peinture et elle voit ce que ça donne, ça occupe mon fils (et il y en a un autre qui s'y intéresse avec Star Wars Legion).
J'y ai ajouté une dimension technique avec l'impression 3D, et ça fait une activité père fils très sympa à ses yeux ! Smile
Attend qu'elle réalise que c'est pire que l'héroïne en termes de coût et d'addiction, va.

le squat
encore que de nos jours, ya plus de plomb dans les pitous, c'est un chouille moins nocif
Hello et bienvenue !