[78] Bigby Wolf

8 réponses, 1905 vues

Salut à tous,
Une petite présentation ne faisant jamais de mal, je me lance.
J'ai découvert le hobby par hasard en achetant le WD numéro 5. J'ai plongé avec la sortie de la V2 de 40k. Ça ne me rajeunit pas tout ça...
Après BB, Necro et Mordheim, j'ai lâché par manque de temps et de joueurs.
Un passage par le platal et Heroclix plus tard, me revoilà dans le monde du Pitou. De l'escarmouche principalement ( frostgrave, Test of Honor ou Thud &Blunder) pour jouer avec mes mini-moi, du Bolt Action et de temps en temps une petite V2 pour la route.
Je me considère comme un peindouilleur relativement lent et maître des projets qui le restent, je mets en ligne une galerie rapidement.

Sur ce, il est bien temps de laisser la place aux figs ?
(Modification du message : 25-11-2021, 10:06 par Bigby Wolf.)
Salut à toi, Long Croc (oui, rapport à 40K V2 et au pseudo...). Sois le bienvenu.
(24-11-2021, 17:57)Cyrus33 a écrit : Salut à toi, Long Croc (oui, rapport à 40K V2 et au pseudo...). Sois le bienvenu.
Merci bien, ça bien longtemps que je ne raye plus le parquet...
(Modification du message : 25-11-2021, 10:08 par Bigby Wolf.)
S'te honte ! Tu te limes les canines ?
La bienviendue quand même à l'hospice. À force, on va recommencer à causer 4ok2...

le squat
d'ailleurs...
Je n’en ai jamais eu en fait. D’où mon intérêt pour les Space Wolves, Wolverine et autres vampires Smile

Merci pour l’accueil, je peux laisser mon deambulateur sur le palier ?
Salut à toi!
Le palier est fait pour ça, mais oublie pas les cachetons et le petit gobelet bleu.

Et oui, on veut de la photo de pitoux, avec ou sans dents!
En attendant les photos de mes peinturlurations récentes, un lien vers ce que je faisais avec Heroclix , conversions, peintes et décors :

https://heroclix.forums-actifs.com/t569-...on-atelier
(Modification du message : 26-11-2021, 20:41 par Bigby Wolf.)
Bienvenue par ici !
Merci beaucoup !