Ma table pour Infinity

20 réponses, 7232 vues

C'est déjà tellement suffisant pour jouer. C'est top. Faudrait que tu te fasses un gros menhir genre sculpture au milieu d'une place ^^ ça ferrait une superbe signature à ta table ^^
(12-11-2020, 13:44)GeyseR a écrit : C'est déjà tellement suffisant pour jouer. C'est top. Faudrait que tu te fasses un gros menhir genre sculpture au milieu d'une place ^^ ça ferrait une superbe signature à ta table ^^

[Image: poil-sur-caillou-10x15x10cm.jpg?w=776&h=554]

Comme ça!!!!
(12-11-2020, 13:26)Ludmar a écrit : J'avoue que la ça envoi déjà du lourd!
Mais quand tu nous parles de rendre cela plus réaliste on se dit que ça va devenir MAGIQUE! Smile

Allez hop hop tu nous as mis l'eau à la bouche maintenant on veut voir ça!

Outre un peu de peinture supplémentaire sur les bâtiments (volets, portes, quelques lumières,...) c'est essentiellement du travail de détaillage qu'il me reste à faire : panneaux publicitaires, murs couverts d'affiches et de graffitis, papiers sur le sol, marquages sur les routes,...
Bref, des trucs qui prennent du temps, alors que pour l'instant mon temps passe dans les figurines.

(12-11-2020, 13:44)Jerreck a écrit : Attends, je rêve ou tu a du Pano ? C'est pour ton gravillon ?

Ta table est encore mieux qu'avant, c'est bô ! Vivement qu'on se remette sur la tronche dessus !
Ouaip, les PanOcs sont pour mon fils.
C'est pas encore une faction jouable, mais je profite de la commande passée à la Guild pour prendre l'army pack des Ordres Militaires.
Je posterai des photos des figs peintes un de ces jours, parce que je commence à en avoir quelques unes à rajouter à la liste (et un peu d'Haqqislam également).

Quant à rejouer à la maison, ça sera avec plaisir !

(12-11-2020, 13:44)GeyseR a écrit : C'est déjà tellement suffisant pour jouer. C'est top. Faudrait que tu te fasses un gros menhir genre sculpture au milieu d'une place ^^ ça ferrait une superbe signature à ta table ^^
Je vais réfléchir à ça, mais j'étais plus parti sur un grand bâtiment rond (et du coup ne faire qu'un petit jardin zen dans un coin) comme ça pour ma pièce centrale :

[Image: 10_7cc82e07-7b29-430b-a8b4-61b6fed2d747_...1489952757]

C'est le dernier bâtiment à ajouter à ma table (même si j'ai encore des bâtiments carton à assembler) pour considérer le gros œuvre comme terminé.
Après ça, j'aurai encore masse de petits détails à rajouter (distributeurs, pubs, bancs, lampadaires,...).



@Ludmar :
y a des moments, tu me fais peur !! LOL
(Modification du message : 12-11-2020, 15:15 par Le Caillou.)
Belle tablée, très chargée comme il faut, ça donne vraiment une ambiance vivante et ça donne envie de s'y nainflitrer.

le squat
il est beau ce caillou à moquette
(Modification du message : 12-11-2020, 15:37 par la queue en airain.)
Merci mon vieux Chat !
Heureusement, j'ai encore un peu plus de poils sur le sommet du crâne que ce malheureux rocher posté par Ludmar.

Pour ce qui est de la table, je commence à réfléchir à un scénario bien c*n, avec des objectifs par forcément symétriques, des civils partout et des restrictions qui vont bien sur la composition de la liste et le matériel autorisé...
On verra...
(12-11-2020, 16:22)Le Caillou a écrit : je commence à réfléchir à un scénario bien c*n, avec des objectifs par forcément symétriques, des civils partout et des restrictions qui vont bien sur la composition de la liste et le matériel autorisé...
On verra...

Oh, ça c'est miam, un bon moyen de fruster ceux qui ont un truc à compenser et qui alignent des HMG et des Spitfire. Un scénar au pistolet et au couteau, comme les vrais !
(12-11-2020, 16:47)Cyrus33 a écrit : Oh, ça c'est miam, un bon moyen de fruster ceux qui ont un truc à compenser et qui alignent des HMG et des Spitfire. Un scénar au pistolet et au couteau, comme les vrais !

C'est la vie les HMG et les Spitfire ! T'es juste jaloux parce que tu peux aligner que des gens qui font mumuse avec des ordinateurs...

Pour le scénar je pense que ça peut déboucher sur des trucs bien cool. Cool
(12-11-2020, 16:47)Cyrus33 a écrit :
(12-11-2020, 16:22)Le Caillou a écrit : je commence à réfléchir à un scénario bien c*n, avec des objectifs par forcément symétriques, des civils partout et des restrictions qui vont bien sur la composition de la liste et le matériel autorisé...
On verra...

Oh, ça c'est miam, un bon moyen de fruster ceux qui ont un truc à compenser et qui alignent des HMG et des Spitfire. Un scénar au pistolet et au couteau, comme les vrais !

Oh non, je pensais plus à des choses comme des chain rifles et autres bidules interdits par la Convention de Concilium.
Cela dit, on peut aussi se faire un scénario avec CAP= 0, mais ça va frustrer les hackers.
(Modification du message : 12-11-2020, 17:02 par Le Caillou.)
Je vois pas ce qui pose problème dans le chain rifle... vraiment...

[Image: 7dau.gif]
(12-11-2020, 16:22)Le Caillou a écrit : Pour ce qui est de la table, je commence à réfléchir à un scénario bien c*n, avec des objectifs par forcément symétriques, des civils partout et des restrictions qui vont bien sur la composition de la liste et le matériel autorisé...
Tu es beau de profil. Nainfinity a du sel sur ce genre de scenarii avec toutes les possibilités qu'offrent les règles (enfin, offraient en v1, depuis j'assume juste).

le squat
roh ça fait envie
(Modification du message : 12-11-2020, 18:44 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une table Raffinerie pour Infinity Mattbab 8 5,038 19-02-2019, 18:31
Dernier message: Lucius Forge