Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie...

240 réponses, 31122 vues

(23-01-2022, 18:25)Cyrus33 a écrit : Y'a bien 8 plaquettes ? Donc va pour 8 points.

C'est bien ça ! Merci pour la compta Cool
je rejoins ce moi ci ...le MAL!!!!!!
Mon background :

Citation :La chrysalide de Koyner – Partie 1

###
# Système K01N
# Vaisseau amiral Cerberus en orbite de la lune K01N-P07-M13 (1)
# Journal de bord de l'amiral Roman Atkinson
# Jour 0 du protocole de confinement.
###

Le taux de contamination a été évalué à 12% et progresse très vite.
Des cellules de résistance ont été identifié mais elles manquent de moyens, en particulier militaires.
L'éventualité de leur faire parvenir de l'armement ou des vivres a été écarté : trop peu d'hommes formés sur place et des chances de survie quasi nulle.
Prévisionnel d’évolution de la contagion :
- Contagion complète +47 jours ST
- Point d'essoufflement +285 jours ST
- Fin de contagion +411 jours ST
Conformément à la procédure nous avons mis la lune en confinement sans intervention planétaire :
- Embargo planétaire en place
- Ver de revalorisation des données envoyé vers tous les systèmes GCPS


(1) K01N-P07-M13 dite "Nu Köln"
La 13ème lune de la géante gazeuse K01N-P07 est l'unique planétoïde colonisé du système K01N.
Colonisé en 4822, la lune était initialement un avant-poste minier pour l'exploitation de gaz sur K01N-P07. Elle a ensuite connu une forte croissance économique et démographique ininterrompu.
Les autochtones s’apprêtaient à fêter le bicentenaire de la colonie lorsque les première traces de contagion ont été observées.
Population essentiellement humaine estimé à 2.7 millions d'individus.

###
# Rapport du capitaine Enforcer Nuno Stevens
# Jour 2 du protocole de confinement
###

Une délégation scientifique est arrivé aujourd'hui sur le Cerberus. Ils étaient accompagnés d'un peloton GCPS lourdement armé. L'ensemble du groupe d'intervention Enforcer est réquisitionné pour une mission de récupération au sol. Départ dans 2H.


###
# Journal de bord de l'amiral Roman Atkinson
# Jour 2 du protocole de confinement
###

Le scientifique est arrivé hier. Je n'aime pas beaucoup ses manières de jeune coq. Malheureusement il est mandaté pour une mission de catégorie 5. Autrement dit, je n'ai plus autorité sur le vaisseau. Il se pourrait que l'ordre viennent directement du conseil des 7.
Il a envoyé une partie de ses forces sur la lune accompagné de notre groupe Enforcer. Il souhaite récupérer un artefact dont j'ignore la nature.
J'ai effectué des recherche sur lui :
Lukas Koyner, 25 ans, parcours exemplaire d'un élève surdoué. Major de toute ses promotions, il obtient un double doctorat en biologie et physique à 22 ans. Il se fait ensuite engager par le laboratoire de recherche trans-corporatiste de la GCPS et devient très vite la référence en matière de recherche technologique extra-humaine. Cette affection sur Nu Köln semble être sa première mission de terrain.

###
# Rapport du du capitaine Enforcer Nuno Stevens
# Jour 4 du protocole de confinement
###

Nous avons réussi à sécuriser l'objectif : une caserne dotée d'un bouclier anti-radiation complet. Ça n'a pas été sans mal car le lieu était infesté de stage 3. Pertes actuelle : 5 enforcers, 8 marines GCPS. Le site est maintenant nettoyé et le bouclier est activé.
Koyner souhaite faire de la caserne son QG pour des missions de reconnaissance. Je lui ai fait part de la dangerosité d'une telle opération et du risques pour nos hommes mais il n'a pas souhaité m'écouter. Je n'ai même pas eu le temps de lui parler des autres créatures, de mon epérience sur le système BR3C...
Le plus inquiétant c'est qu'il ne semble par vraiment savoir ce qu'il cherche.
J'ai malheureusement l'impression que la mission sera beaucoup plus longue que prévue... ou beaucoup trop courte pour certains d'entre nous.

Et 6 marines Urbana Black Wing :
[Image: 3271.jpg]
(Modification du message : 28-01-2022, 16:14 par Reldan.)
Allez, 8 points bien mérités pour le mââââââl ! Qui prend la tête mais ça reste serré.
Fin de la session, lundi soir !


MAL (5) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 31 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 26 points
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 27 points

--> Ils hésitent... : Le Lapin.
3 elfes du (rétro-)futur, soit 3 points pour l'Équilibre.
[Image: 2o1x.jpg]
il sont excellents !
on fait un saut de 30 ans dans le passé ...
J'adore les couleurs et le traitement ! Ils sont beaux ces elfes rétro-futuriste Heart .
Couleurs bien acidulées, V2 style...

Pouf, 3 points.

MAL (5) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 31 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 26 points
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 30 points

--> Ils hésitent... : Le Lapin.
[Image: P1010201.JPG?width=1164&height=663]

[Image: P1010202.JPG?width=894&height=663]
[Image: P1010200.JPG?width=1116&height=662][Image: P1010198.JPG?width=1170&height=662]
[Image: P1010199.JPG?width=899&height=662]
voila pour le coté obscure du schmilblick, le mois prochain on enverra du un peut plus lourd....
(Modification du message : 30-01-2022, 10:56 par kage-nashin.)
BIM, 31 points pour le côté obscur...


MAL (5) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 62 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 26 points
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 30 points

--> Ils hésitent... : Le Lapin.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 4,008 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Cyrus33 153 11,078 06-09-2023, 15:25
Dernier message: Bigby Wolf
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 6,253 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,013 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [Rétrogaming-SF] Il y a longtemps dans une lointaine galaxie... Cyrus33 20 5,054 20-05-2017, 14:56
Dernier message: Cyrus33