Escape

24 réponses, 5901 vues

Bon, très chouette que ça vous remotive!

En tout cas je suis partant d'avoir votre avis sur la difficulté de ces missions pour la Résistance.

Tes décors sont cool Sakurazuka!

C'est quoi le système solo du coup? Vous m'avez perdu.
(13-04-2020, 23:25)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, très chouette que ça vous remotive!

En tout cas je suis partant d'avoir votre avis sur la difficulté de ces missions pour la Résistance.

Tes décors sont cool Sakurazuka!

C'est quoi le système solo du coup? Vous m'avez perdu.

Le solo c'était un mode pour la version précédente d'Escape (celle en photo...qui ne sont malheureusement pas mes décors Sad ).
Elle a été avortée sur la nouvelle version (celle que tu as et que j'ai aussi). Mais l'adn du jeu étant tellement proche y'a moyen d'adapter...ce que je vais faire maintenant que j'ai toutes les pièces du puzzle !

Dès que j'ai mis ça en forme je partagerais !
(13-04-2020, 20:47)sakurazuka38 a écrit : Merci beaucoup !!!!!!! J'ai désormais toutes les clés du puzzle !!! Je vais m'en bricoler une version !

D'ailleurs est-ce que tu as pu essayer le mode solo ? Il vaut le coup (quitte à faire quelques aménagements) ?

A la lecture de la dernière page du sujet j'avais sorti ma boite V1 pour regarder la composition des cartes ... mais bon de plus réactifs que moi étaient passés. Par contre, ce que je peux dire en ayant uniquement joué à la version solo, c'est que c'est pas abouti. aucun intéret, c'est vraiment trop simple. J'avais même fait toute la campagne en gardant les niveaux de blessure d'une partie à une autre ... finger in the noze.

Il manque vraiment quelque chose en mode normal.
Par contre en mode difficile, c'est quasi impossible. Non pas que les bots sont ingérables, mais uniquement parce que tu arrives au bout de la pioche, ce qui fait une défaite automatique.

Bon je dis ça de souvenir hein ...

Sinon il me reste les lots de portes en résines dans une boite, ainsi que les caisses, caissons cryo et pions ordinateurs ... en fait toute la boîte (figs peinte mais pas les décors)
(Modification du message : 14-04-2020, 15:55 par icarius.)
(14-04-2020, 15:50)icarius a écrit : Il manque vraiment quelque chose en mode normal.
Par contre en mode difficile, c'est quasi impossible. Non pas que les bots sont ingérables, mais uniquement parce que tu arrives au bout de la pioche, ce qui fait une défaite automatique.

Et bien, je crois qu'ils ont laissé la même difficulté pour la V3...
(14-04-2020, 15:50)icarius a écrit : Sinon il me reste les lots de portes en résines dans une boite, ainsi que les caisses, caissons cryo et pions ordinateurs ... en fait toute la boîte (figs peinte mais pas les décors)

Et bin voila! LOL
Tu sais ce qu'il te reste à faire!
(Modification du message : 14-04-2020, 18:03 par rony.)