LE TOPIC MUTUALISTE DU GLANZER/EMSAL (MAJ 23/06/2021)

74 réponses, 33512 vues



J'en ai trouvé à Carrefour Bègles rives d'arcin =)




33130



Alors j'en ai trouvé à Auxerre, j'ai pris une photo ..... et j'ai oublié de noter le nom du magasin. Promis je note la prochaine fois, mais sachez qu'on peut en trouver à Auxerre !


Citation :
Le 08/07/2017 à 09:43, von Schreck a dit :




Si l'un d'entre vous a des adresses en Belgique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Il me semble qu'en Belgique ça s'appelle du EMSAL




 




EDIT :




 




Transmis depuis Facebook :




 



Citation :
Citation




ok si tu veux ajouter le détail, voici l'adresse Intermarché Super, Le Baup, 09190 Saint-Lizier (ce qui est étrange c'est qu'il a deux intermarché dans cette ville, l'un vend du glanzer, l'autre pas....)




source : https://www.facebook.com/groups/46798718...298938027/


(Modification du message : 08-08-2017, 12:33 par Lucius Forge 2.)

Citation :
Il y a 2 heures, L`Eternel a dit :




Il me semble qu'en Belgique ça s'appelle du EMSAL




 




Cela me semble aussi dur à trouver que le Glanzer...



Bah le Glanzer n'existant visiblement pas en Belgique hein .... Si tu en cherchais c'est normal que tu galérais. Regarde en magasin pour trouver du EMSAL



 



Citation :
Le 08/07/2017 à 09:43, von Schreck a dit :




Si l'un d'entre vous a des adresses en Belgique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



j'avais "trouvé" du emsal au macro à bruxelles; pour la petite histoire j'ai appelé la société qui distribue l'emsal en belgique, et c'est le seul endroit où il en fournissent.




pour la seconde petite histoire, la fois où j'y suis passé, ils n'en avaient plus :/




du coup je me suis rabattu sur un revendeur allemand et j'ai tout de suite commandé 5 bouteilles par amazon. =/




Pour les Nantais,




Intermarché, 54 Avenue de la Ferrière, 44700 Orvault




Merci pour les retours ^^




 




Je vais tâcher de faire les MAJ mais là je suis sur la tablette donc bon... ^^'




 




Serviteur, 




 




Morikun



Y'en a de dispo au Intermarché de Saint Jean d'Angély (17400)


Y en a de dispo a aigrefeuille d'aunis en Charente-Maritime enfin il en restait, j'ai pris les 5 bouteilles qui restait :)