Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14719-jojogeo/?do=hovercard" data-mentionid="14719" href="<___base_url___>/profile/14719-jojogeo/">@jojogeo</a>, j'espère que le jeu te plairas autant :)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/20013-johangel/?do=hovercard" data-mentionid="20013" href="<___base_url___>/profile/20013-johangel/">@Johangel</a> le pack Paint Brawl est à l'étude et devrait faire son retour pour l'édition Beta.
Il s'agira d'une version revisitée de la gamer box proposée à l'époque par FLUO Games (37 figurines + 150 jetons de couleurs pour 230€).
Cette boite sera donc destinée avant tout aux contributeurs qui possèdent déjà le jeu Paint Brawl (pas de réédition de prévue à court terme) et qui veulent y jouer avec les figurines Color Quest.
Je ne sais pas encore si le contenu sera identique ou si j'ajouterai une partie des Girlz (présentes dans le jeu d'origine) vu que le pack "Girlz Blast" existe déjà.
note : tu viens de Tric Trac spécialement pour échanger sur Color Quest ? si c'est le cas, ça fait plaisir :)