Table " The Walking dead all of war "

21 réponses, 6928 vues



Les ballots sont terminés. Je vais faire les socles maintenant ! 




 




[Image: ballot10.jpg]




Barrière de la ferme Impression 3d




 




Reste le flocage à faire ! 




 




[Image: barriy10.jpg]




Les barrières sont terminées.




 




[Image: barriy11.jpg]




 




[Image: barriy12.jpg]




 




Et les bottes de paille attendent le flocage du sol. Je remettrai peut-être un peu de flocage paille.




 




[Image: ballot12.jpg]




C'est mimi tout plein mais les barrières si blanches mériteraient un coup de weathering pour s'assortir à la maison.




 




le squat




ouch, la première photo n&b est impressionnante, oui 



Citation :
Il y a 1 heure, la queue en airain a dit :




C'est mimi tout plein mais les barrières si blanches mériteraient un coup de weathering pour s'assortir à la maison.




 




le squat




ouch, la première photo n&b est impressionnante, oui 




T'as raison pour les barrières. Je vais le faire en même temps que les fenêtres blanches de la seconde maison.




Merci pour ton message ! 




La première plaque 




 




[Image: platea10.jpg]




 




[Image: platea11.jpg]



Ca roule clairement les ballots de paille. J'aime bien les barrière aussi. En revanche je trouve que ça va mal s'incorporer avec la plaque très urbaine que tu présente.


Citation :
Il y a 12 heures, L`Eternel a dit :




Ca roule clairement les ballots de paille. J'aime bien les barrière aussi. En revanche je trouve que ça va mal s'incorporer avec la plaque très urbaine que tu présente.




Merci pour ton message. La première plaque sera pour jouer les scénarios à Atlanta. La deuxième plaque sera faite pour les scénarios de la ferme d' Hershel. Je fais ces plaques et les décors en parallèle. 




 




Avancée du 1er plateau de jeu 




 




[Image: platea12.jpg]




 




[Image: platea13.jpg]




 




[Image: platea14.jpg]




 




[Image: platea16.jpg]




 




[Image: platea15.jpg]



Ok c'est encore plus cool :)



Oooh !




La petite ferme Hershel !




 




Si tu cherches à la voir de façon détaillé, tu as l'épisode 1 de The Wlaking Dead : Telltale qui s'y déroule (tu peux en voir des let's play).

Par exemple, il y a un petit banc sur le pavillon de la maison, de quoi faire des barricades dans le jardin de derrière (avec scie et planche), et surtout un petit tracteur joueur qui aime plaquer le fils d'Hershel ^^



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  The Walking dead all of war " : Nos Survivants & Rodeurs ! domitim 6 2,255 01-07-2017, 20:25
Dernier message: domitim