Un compte paypal bloqué n'a jamais empêché quiconque de recevoir des fonds ou de payer des fournisseurs. Certes, ça peut bloquer les sommes sur le compte Paypal (peu de chance que la somme d'Ulule soit restée dormir sur son compte) et c'est handicapant pour un site de vente en ligne qui n'accepterait que ce mode de paiement (ce qui n'est pas le fond de commerce de Mohand Art).
Par contre, ça ne bloque aucunement les comptes bancaires et toutes les autres méthodes possibles (CB, virements, chèques, autres site à la paypal) pour régler les frais d'une société ou recevoir des règlements de commandes. Paypal n'est qu'un outil de paiement parmi d'autres mais pas un compte bancaire (enfin, je ne crois pas qu'en France il y soit assimilé)
De plus, un litige ne bloque pas forcément le compte paypal. S'il y a la somme sur le compte, et que l'accusé ne fait rien, Paypal fait le virement vers le plaignant et basta, et si l'accusé fait lui-même le remboursement, basta aussi. Paypal peut bloquer le compte s'il se retrouve en négatif et n'est pas alimenté ou quand il trouve qu'il y a une activité inhabituelle, comme beaucoup de sous rentrant parce que crowdfunding par exemple, et en général, le porteur de projet s'empresse d'expliquer à Paypal que c'est normal d'avoir plein de sous sur si peu de temps pour débloquer la situation (rigolez-pas, c'est arrivé sur du jdr)
C'est une chose de réagir au quart de tour, mais un peu de recul avant d'écrire ne te ferait pas de mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]