(23-09-2018, 09:26)Lucius Forge a écrit : Le souci c'est aussi le SAV : Des blisters avec des bouts manquants dans tous les sens, une SAV de plus en plus regardante pour renvoyer (c'est con quand plus de la moitié des blisters ont des défauts), des problèmes de livraisons, de stocks, etc ...
Chez une boutique connue de par chez moi par exemple, ça ne vend plus du tout de Eden depuis le Hutif-gate. Je pense que l'exposition publique du problème "Mohand" couplé à ces problèmes de logistique ont pu créer un "ras-le-bol" pour beaucoup. A la base quand on ne connait pas le jeu, un des arguments principaux pour aller vers Eden, Alkemy ou Fury, c'est "Allez soutenez, c'est français". Ca donne pas envie de soutenir HFG quand on voit les casseroles qui y sont accolées.
En fait il y a certainement un effet de "masse critique" sur tout ce que touche Mohand en dehors de toutes considérations de qualité propre au jeu.
Je ne pensais pas que ça prenait une telle envergure, tient.
Je me rappelle quand j'ai découvert Eden, c'était une petite révolution pour moi. J'adorai l'univers, la sculpture, c'était un jeu d'escarmouche, et c'était français. D'où ma commande d'Escape d'ailleurs, c'était pour enfin me mettre à ce jeu.