(28-02-2019, 23:33)ALGHEROTH a écrit : En passant , ils ont réactualisé leurs délais de livraison ? Pas que je sois pressé vu le taf en ce moment mais j'ai rien vu .C'est pas faux. J'avais pas agadé mais depuis janvier, ya pas d'info concrète sur la date de livraison.
En même temps ils ont encore 100 pledges (pas loin de 10% du total) dans la nature, s'ils me balancent qu'ils ne peuvent pas passer la commande de prod' sans un visu plus précis, je veux bien l'entendre. Conséquemment, sans commande, pas de date de livraison chez eux et encore moins chez nous. J'aurais tendance à dire qu'on est dans le flou artistique.
Est-ce que ça les arrange ou pas, je ne sais mais faute d'update réelle sur le sujet, je pars sur un retard pratique égal à celui des pledgeurs à tout le moins. Un mois et demi pour le moment et on y est pas encore... Cet été ?
M'enfin en attendant, les mecs se tournent pas les pouces non plus :
Citation :As we have previously informed you we have received first batch of miniatures from the factory. We wanted to order small part to check logistics and custom procedures. Obviously it was additional cost, but the think it was very good idea as we have some unexpected issues at the customs and solving them now we'll save us a lot of time with next delivery.En gros, malgré un surcoût, ils ont passé une première commande de pitous pour "tester la prod et les contraintes de livraison" pour être prêts lors de la grosse commande et anticiper les emmerdes. C'est pas con (du tout, même, quand on voit le nombre de mecs qui se tapent la mouille sur mur après mur en découvrant les joies du fret) et c'est bon à prendre pour nous.
Le résultat :
![[Image: f68844aa9646d5c340f6bba7d61fd00c_h264_base.jpg?2019]](https://d15chbti7ht62o.cloudfront.net/assets/024/241/068/f68844aa9646d5c340f6bba7d61fd00c_h264_base.jpg?2019)
le squat
nain téressé