Citation : y'a de la cavalerie sur lion notammentOuh, que ces gros chats pourraient faire de chouettes "temple docs" v3 pour aller avec les hobgobs susmentionnés...
Citation :Alors en fait, en V6, je trouve que GW avait réussi le tour de passe passe de faire une armée bretonienne moins belle que les précédents.Au temps pour moi. J'avais en memomém les plastoc V5 avec leurs casques redondants mais c'est vrai que la gamme plomb avait de la personnalité. Mais je les trouvais pas très fines, la V6 fera des progrès là dessus en écrêmant les détails, effectivement, donc avec des chevaliers plus neutres comme tu dis. Heureusement, elle ajoutera quelques idées sympa (les pélerins avec leur cadavre).
La gamme v3, c'est effectivement nous du tout la même ambiance, faut aimer (moi c'est la bascule vers ces héros proprets qui m'a fait abandonner les bretonii) mais en revanche, en matière de gurines, on a de jolis chevaliers et de la variation dans les équipements à de l'avoir dans les poses (une vraie femme historique des années 80). Mais c'est du vrai 25, ça fait plus "chevaliers hobbits du pain perdu" qu'autre chose à côté des pitous plus modernes.
le squat
un peu de v3 à la maison