[BattleTech KS à venir le 17/07] ça c'est une p***** de surprise !

71 réponses, 27965 vues

(14-06-2019, 13:01)FAM a écrit : catalyst c'est une bonne boite !

Mais ce KS n'a quand même pas grand chose de rassurant. Ils ont sorti de très beaux starters set pour rajeunir un peu le jeu, et ils sont sold out partout 6 mois plus tard, à peine ont-ils été distribués en europe avec pourtant Asmodée derrière. Les gens excités par ces nouveaux starters ne peuvent pas les acheter, et ceux qui les ont acheté vont attendre 2 ans que le boost donné à la gamme continue.

Perso ça m'envoie un signal d'alarme type: y'a pas de fric. Et démarrer KS sans fric, c'est malsain.

En parallèle le nouveau livre Alpha Strike commander's edition est dans les tuyaux et sortira donc normalement avant ces boîtes. Sur le FB de catalyst ils ont bien dit que la gamme n'avait pas vocation à tourner au tout plastique mais que des sculptures calqués sur les nouveaux designs arriveraient en métal via Iron Wind. Bref pour moi ce ne serait pas un soucis si les produits de lancement étaient là sur un rythme cohérent, ce qui ne semble pas être le cas ici.

Bref malgré l'ancienneté du jeu, le facteur confiance est bas en ce qui me concerne. Je m'attends à un beau succès grâce à la grosse fanbase, mais pour le moment je suis sceptique sur leur capacité à l'assumer. De plus ce sera le tout premier KS de Catalyst non ?

Messages dans ce sujet
RE: [BattleTech KS à venir le 17/07] ça c'est une p***** de surprise ! - par Morglar - 14-06-2019, 20:05