De la hype et du marketing dans le wargame

65 réponses, 17842 vues

(22-07-2019, 09:44)latribuneludique a écrit : "Et passez moins de temps sur les réseaux sociaux et forum etc et plus a jouer."

Mouais, c'est typiquement le genre de truc complètement ridicule qui m'incite à ne pas écouter ce qu'ils ont à dire.
Being... C'est pas faux. Intrinsèquement, le temps zhobby est limité, agade ma pomme qui passe du temps à poster ici qu'à peindouiller par exemple (encore que dans mon cas il s'agisse de circonstances emmerdantes).
Mais c'est facile, c'est vrai. Ya vingt ans c'était déjà une réponse sans contenu réel puisque trop générique et lapidaire et ça s'est pas amélioré. Maintenant, faudrait voir si au delà de cette conclusion limitée yavait des infos à prendre avant. Mais j'aime pas les ouidéos, c'est pas un format adéquat pour diffuser de l'info -trop lent et trop sujet à l'esbrouffe- donc faudra que quelqu'un se sacrifie (mais missié Marduck semble l'avoir fait et conseille).

le squat
vivement que ça change, tieng

Messages dans ce sujet
RE: De la hype et du marketing dans le wargame - par la queue en airain - 22-07-2019, 10:23
RE: De la hype et du marketing dans le wargame - par holi - 23-07-2019, 08:40
RE: De la hype et du marketing dans le wargame - par holi - 23-07-2019, 14:38
RE: De la hype et du marketing dans le wargame - par holi - 01-08-2019, 16:59
RE: De la hype et du marketing dans le wargame - par holi - 01-08-2019, 17:19