De la hype et du marketing dans le wargame

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J'y joue autant que j'en peins les figs...

Quoique c'est faux :
Conan : 10-15 parties
Myth + journeyman : quelques parties (mais c'est encore trop complexes pour les enfants, j'y reviendrai plus tard)
Batman : pas encore mais ça va venir et je m'en fous, c'est Batman, j'achète les yeux fermés
Claustrophobia : pas encore mais ça va venir dès que le fiston me relance dessus (c'est important de les laisser venir aussi)
Zombicide : quelques (dizaines de) parties (surtout que mon fils y joue seul avec ses potes à celui-là)
Mercs Recon : pas joué. Pris pour le jeu d'escarmouche (univers cyber/corpopunk) qui allait avec mais pas le temps de me fader les règles en anglais donc en stand-by

Cc'est les seuls kilo-plastique que j'ai fait.
Ce qui est déjà beaucoup (sauf Batman parce que Batman et Conan parce que le jeu défonce).

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RE: De la hype et du marketing dans le wargame - par holi - 23-07-2019, 08:40
RE: De la hype et du marketing dans le wargame - par holi - 23-07-2019, 14:38
RE: De la hype et du marketing dans le wargame - par Aerthrandir - 01-08-2019, 13:36
RE: De la hype et du marketing dans le wargame - par holi - 01-08-2019, 16:59
RE: De la hype et du marketing dans le wargame - par holi - 01-08-2019, 17:19