(27-08-2019, 21:38)Thanathos a écrit : On a tester sur les scenarios 3 et 4 et cela rend le tour beaucoup plus fluide.Tu veux dire que forcer mouvement puis action est plus fluide ?
Cette limitation justifie l'existence de la compétence qui autorise mouvement/tir (et vice versa).
J'ai tester hier sans cette limitation je trouve ça plus intéressant (mais forcement on a plus de possibilités donc possible que ça ralentisse un peu certains tours).
Par contre j'ai l'impression que c'est plus à l'avantage du Nexus que des mercenaires : on a souvent plusieurs sbires et si on veux pas qu'ils se fassent zigouiller au fur et à mesure on est tenté de les envoyer par vagues, du coup c'est là qu'ils peuvent se gêner.
Et tirer sur une sentinelle de Logan avant d'avancer c'est pas dégueu.
Et concernant l'équilibre des forces j'ai l'impression qu'à force de jouer en Nexus je commence à m'améliorer et ça devient vraiment chaud pour les joueurs de finir le scénar (surtout que j'ai eu plusieurs groupes de joueurs différents).
Ou alors c'était juste un scénario difficile...
Du coup, je vais rejouer avec la règle standard concernant les spawn (affecter chaque renfort à un spawn) : moins stressant mais ça donne quand même plus d’intérêt au hacking des spawn.