Oh, je ne cherche pas à faire quoi que ce soit qui "reste dans les mémoire", juste une liste fiable...
Par contre, le coup du "Si tu comptes sur les autres, tu est mal barré" m'énerve assez. Ici, c'est un forum, je me trompe ? Fait pour discuter ? Donc qu'a l'avance je demande aux gens leurs idées n'est pas, je pense, une insulte particulière à la communauté. De plus comme vous l'avez soulignés vous même, au court des âges ( [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ), de nombreux essais furent fait; il est donc normal que je demande aux gens quels règles furent développé.
Ensuite, concernant le fait que ce soit des PNJ, encore une fois, je remarque une tendance typique des figurinistes (que je ne condamne pas mais remarque); la non modification des règles. En effet, il y a une certaine répugnance à modifier un jeu pré-existant, qui est tout a fait compréhensible mais qui est une habitude nuisible aux vieux jeu soit disant "mort". Je pense que si nous rendions la V2 jouable aux Nécrons, les joueurs Nécrons s'y intéresserait plus amplement, d'autant plus qu'un mini-codex existe déjà (rendant la tache plus simple que dans le cas d'une armée Tau -brrr, horreur !). Je pense donc cela nécessaire, surtout qu'aucun exemple de modification valable à ma connaissance sur le net.
Enfin concernant la remarque selon laquelle les Nécrons doivent rester telle qu'elle est un exemple assumé (ce que je respect [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ) de Tétuïte et de Vieuconnite aigu. Les Nécrontyrs en V2 sont, comme chacun le sait, totalement inaptes, pour des raison évoqués dans un topic sur "Le Seigneur Nécron en V2".
Voilà, ce n'est pas pour engueuler ni même faire de reproches à qui que ce soit, mais pour montrer ce que je pense. Bon, je suis désolé, mais je ne pourrait mettre des règles "propres" dans la semaine; en attendant, si quelqu'un peut m'indiquer des sources d'inspiration ou d'autres idées présentes sur le Web, je trouverait ça infiniment aimable.
Merci bien, à tous,
Alienrunner