Alors, avec l'ami GiLel on s'est posé une question sur "serrer les rangs". En v1, cette règle permettait d'échanger des dés d'attaque contre des dés de défense.
Désormais, elle n'offre plus "que" un couvert lourd (sauvegarde à 4+ à l'issue du corps-à-corps) sans réduire la puissance offensive de l'unité ?
Autre point où l'on s'est gouré, la fatigue permet désormais de baisser / augmenter les armures plusieurs fois. Ainsi, un Seigneur avec deux fatigues peut voir son armure réduite à 3+... ou des Levées obtenir une armure de 6+ si elle engage une unité épuisée par exemple.
Désormais, elle n'offre plus "que" un couvert lourd (sauvegarde à 4+ à l'issue du corps-à-corps) sans réduire la puissance offensive de l'unité ?
Autre point où l'on s'est gouré, la fatigue permet désormais de baisser / augmenter les armures plusieurs fois. Ainsi, un Seigneur avec deux fatigues peut voir son armure réduite à 3+... ou des Levées obtenir une armure de 6+ si elle engage une unité épuisée par exemple.