(13-01-2020, 00:14)Alias a écrit :(12-01-2020, 23:45)Ragnar a écrit : Et le pire dans tout ça c'est qu'il s'appelle Pascal Bernard
Par contre je me demande comment le conflit peut avoir un an puisque le litige concerne le paiement de la dernière facture de l'auteur qui selon le contrat ne doit être honoré qu'à la livraison du jeu. De plus sur un autre forum, Leonias himself affirme que le litige n'existait pas encore au moment de la gencon en août dernier.
Pour ma part il est difficile de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Les arguments exposés par MG sont recevables et on n'a pas ceux de Pascal Bernard. Et de ce que dit Leo, Pascal refuse tout contact amiable avec MG. Qui a raison, qui a tort, je me demande qui ici peut trancher.
Bien vu pour le nom![]()
Pour le début du litige, je n'ai plus le timing en tête, c'est peut-être 6 mois. Je voulais juste mettre en avant le fait que le "c&d" sur le KS n'est que la conclusion d'un conflit qui est déjà présent depuis quelques temps.
Après je n'ai pas d'avis sur le litige, sans avoir les éléments et avec un seul son de cloche, c'est impossible. Je constate juste que le litige s'est envenimé jusqu'à devenir très public et impacter une campagne KS. Quels que soient les torts de part et d'autres, c'est couillon de ne pas arriver à gérer çà et d'en arriver à une situation qui va léser les deux parties (ils vont tous perdre du fric avec l'interruption du KS).
MG a viré la team anglaise ??! Le gars qui faisait Voice of Olympus et The Voice in her head (community management de la page KS). De tête le gars est connu dans le milieu du jeu british...