Hivegrave, le froid glacial des tréfonds de la ruche.

19 réponses, 6372 vues

(29-01-2020, 20:53)Jalikoud a écrit : De la belle peinture, une réappropriation intelligente sur une superbe table et du jeu narratif. Grand coup de chapeau, ça fait drôlement envie. En plus aucun champignours n'a été blessé pendant le tournage.

A quand la suite :rolleyes: ?

Merci beaucoup! Non, les animaux ne sont jamais maltraités par chez nous. Les enfant, c'est autre chose...
Pour la suite? Et bien... Je ne sais pas trop encore. Je suis en train de me motiver à jouer en solo, je crois.

(29-01-2020, 22:32)Slagash a écrit : Génial, j'avais pensé à cette adaptation y a un moment en me disant qu'il n'y avait rien à changer ^^

Pour l'arbalète, je considérerait que c'est plutot un fusil sniper, d'où le rechargement après un coup par exemple.
Je conseille les règles du studio tomahawk pour la fin de la partie (la nuit tombe à un moment aléatoire) et surtout pour les gains d'xp en campagne Wink

Effectivement, rien n'est à changer!
Sauf ce foutue truc de rechargement. Toutes les armes ont des chargeurs maintenant, même dans les tréfonds de la ruches! Je ne me rend pas compte à quelle point ça peut déséquilibrer le jeux d'enlever le rechargement des arbalètes ou à poudre.

Messages dans ce sujet
RE: Hivegrave, le froid glacial des tréfonds de la ruche. - par Sceptik le sloucheur - 30-01-2020, 16:02