Listes d'armée des frères ennemis elfiques

5 réponses, 2256 vues

Hey mais tranquilise-toi Newlight Smile .

Je ne faisais qu'inciter à la prudence concernant de possibles changement dommageables au jeu ou créant des situations qui n'auraient pas été prévues par le concepteur (c'est toujours un peu embêtant de marquer plusieurs minutes de pause à cause d'un point de règle). Il est toujours dommage de se voir gâcher une partie quand un des camps ne s'amuse pas ou qu'un point de règle insoluble émerge, d'autant plus quand on n'a pas beaucoup de temps de jeu.

Votre projet est vraiment sympa et vous y allez prudemment/raisonnablement, a priori il n'y aura pas de souci.
Je pense que beaucoup de monde lira des nouvelles de votre campagne avec grand plaisir (moi compris Wink ) car le facteur nostalgique des anciennes parties de Battle est présent chez bien des joueurs vétérans (un de mes potes jouait haut elfes à l'époque tandis que son frère jouait Druchii ^^).

La guerre civile ayant mené à la Déchirure est particulièrement riche d'idée de scenarii en plus.

Messages dans ce sujet
RE: Listes d'armée des frères ennemis elfiques - par Jalikoud - 03-03-2020, 18:08