(29-05-2020, 19:05)Le Lapin a écrit : Et bien en un sens, oui.Je suis d'accord, mais je pense que tu vas trop loin. Le simple fait que tu nous présente le truc avec Voici en exemple aurait déjà tendance à interroger sur l'intérêt de la chose.
Mais surtout, ça ne répond pas à la question de base (que le Raoult ou un autre on s'en fout) qui intéresse le populo sur l'intérêt de l'hydroximachinchose. Si, si. Agade avec ton exemple :
(29-05-2020, 19:05)Le Lapin a écrit : Pour reprendre ton comparatif, c'est un peu comme si tu nous postais comme étant de ta main des tacticas écrit par ton pote sur Warmachine alors que tu n'y joue jamais, que tu en tirais des affirmations sur la façon dont doit se dérouler une partie tout en nous disant que nous ne somme qu'une bande d’ignare et que toi, tu as la connaissance parce que tu es un vieux joueur.Et si, malgré mon appropriation crasse de la chose, mes arguments peu fiables du fait que je ne maîtrise pas vraiment le sujet et mon attitude déplorable les tacticas de mon copaing étaient super bons ?
Niveau fiabilité, on serait largement en droit de mettre en doute ta parole. Et ce doute serait alimenté par ta personnalité et tes cations envers tes collaborateurs : melon gros comme ça et appropriation du travail d'autrui.
Un mauvais vecteur de transmission n'invalide pas forcément la qualité du message. C'est pas parce que ces tacticas vous les choppez par mon biais et que moi je ne suis pas fiable que le boulot que je me suis approprié n'est pas bon et que vous devriez vous priver de l'utiliser. En revanche, si le tactica est mauvais et perclus d'approximations douteuses et risque de desservir les joueurs plus qu'autre chose, vous auriez tout à gagner à le démonter point par point plutôt qu'à vous concentrer sur descendre mon image.
Pourquoi ne pas descendre mon image ? Parce que d'un c'est inconstructif comme indiqué ci-dessus puisque ma personne et le tactica ne sont pas forcément liés -et que ça laisse un argument facile à la partie adverse- et de deux ça ne fait que servir mon propos qui est de faire parler de moi pour attirer la gloriole sur ma personne.
Et au final, le risque est de traîner le débat vers le bas. Alors, oui, on peut démonter l mec posément comme tu le fais mais on en revient à ce que je disais : si tu dois causer de Voici pour expliquer ça, es-tu au bon endroit pour tenter ce genre de déconstruction ?
le squat
mais ça n'est que mha