CMON les maîtres de l'univers KS à venir

78 réponses, 37637 vues

(08-06-2020, 12:12)Lobo a écrit :
(08-06-2020, 11:09)rafpark a écrit : t'inquiète j'ai des plans de secours LOL Ca va me couter cher en fdp, mais j'ai des plans de secours ^^

Tu es conscient que si la situation n'évolue pas chez CMON, tu vas te faire harceler de questions sur tes plans de secours?

Bah ma frangine réside à Montréal, un ami aux states, ça va finir par livrer chez eux et ensuite un renvoi vers la frnace, d'où le "ça va me couter cher en fdp !!"

(08-06-2020, 13:05)la queue en airain a écrit :
(08-06-2020, 11:09)rafpark a écrit : Par contre j'ai vérifié sur le site de l'inpi, c'est bien mattel qui a les droits en europe comme le reste du monde ... je ne comprend vraiment pas pourquoi ça bloque
Ils vendent la licence découpée par régions et CMON trouve que le prix pour l'Europe est trop cher pour le potentiel de clientèle ?

le squat
ou ya un Mattel Europe qui la gère et qui fait chier ?

Doit y avoir un peu de tout ça, ce que dis H-Ram est intéressant plus haut, si déjà par le passé Mattel europe / france s'est désolidarisé du groupe pour certaines décisions ... donc ils font chier ^^

(08-06-2020, 14:35)Linem a écrit :
(08-06-2020, 13:05)la queue en airain a écrit :
(08-06-2020, 11:09)rafpark a écrit : Par contre j'ai vérifié sur le site de l'inpi, c'est bien mattel qui a les droits en europe comme le reste du monde ... je ne comprend vraiment pas pourquoi ça bloque
Ils vendent la licence découpée par régions et CMON trouve que le prix pour l'Europe est trop cher pour le potentiel de clientèle ?

le squat
ou ya un Mattel Europe qui la gère et qui fait chier ?

Je croyais que c'etait Fred Henry, à la demande de Rafpark, qui avait pris la licence pour l'Europe pour en faire un "univers box" pour "Beyond The Monolith" .
Je n'ai rien compris ou quoi ? Tongue

Raaaa merde notre plan secret pour conquérir le monde a été découvert LOL

(08-06-2020, 23:10)Lobo a écrit : En tout cas, on m’ôtera pas de l'idée qu'avoir un jeu "Maîtres de l'UNIVERS" et même pas être foutu de le distribuer sur l'intégralité d'une seule planète, ça fait pas sérieux. LOL

Mouhahahhaaaaaa

Messages dans ce sujet
RE: CMON les maîtres de l'univers KS à venir - par rafpark - 09-06-2020, 09:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir Lobo 24 15,564 17-08-2021, 20:12
Dernier message: rafpark