Bonjour à tous,
A l'occasion de la sortie de la V9 de 40k, et de son mode croisade, je cherche à recruter des joueurs pour monter un petit groupe de jeu amicale et faire des parties plus régulièrement.
En effet, l'Association Crôm'lech, créée en 2007, a eu par le passé une période faste au niveau jeux de figurines mais il ne reste plus que moi et potentiellement 2-3 autres qui possédons des armées pour jouer. Et je trouve que nous n'y jouons pas assez ! (et à Warhammer Underworlds non plus d'ailleurs)
Pourtant l'Association est bien fourni en matériel, décors, tables...
Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir fait au moins 1 partie par mois pour apprécier toutes les heures passées à monter et peindre nos figurines.
Actuellement nous ne pouvons pas ouvrir la salle (restriction COVID) donc on peut jouer à domicile mais la reprise sera faites en Septembre.
Voici les informations :
- Association Crôm'lech.
- Lieu : Salle 2.6 du Moulin à Veigné. (37250)
- Disponibilité : Samedi de 17h à 00h (voir un peu plus) et Dimanche de 14h à 20h. (Le Dimanche sera généralement consacré à du jeu de plateau mais la salle reste disponible pour tous.)
- Matos : Tables, Playmat, Décors... boite de Killteam, etc.
- Inscriptions : 10€ (mais on peut venir plusieurs fois afin de savoir si cela convient)
- Facebook : https://www.facebook.com/Cromlech37
- Discord : Demander par MP
Comme je l'ai dis, nous ne sommes pas des joueurs compétitifs, on a fait quelques tournois par le passé surtout pour se motiver à peindre et faire pas mal de partie dans un week-end. Nous cherchons avant de tout à passer un bon moment autour d'une table de jeu à pousser des figurines, jeter des dés et voir des actions aussi bien spectaculaire que pitoyable !
Et si vous cherchez un local et du matériel afin de jouer à votre/vos jeux favoris (plateau ou figurines), c'est dans l'ADN de l'Association que de promouvoir tous les types de jeux !
Merci de m'avoir lu et A bientôt peut être !
Arek, Président de l'Association