(08-08-2020, 22:03)Jerreck a écrit : Salut à toi !Salut Jerreck et merci , je n ai aucun problème avec l'anglais j irais donc jeter un oeil à rogue stars
Si l'anglais ne te rebute pas et que tu aimes bien les jeux plus narratif bac à sable que compétitif, Rogue Stars peut faire l'affaire : Boutique d'Osprey

(08-08-2020, 23:09)petitgars a écrit : Salut !
Tu aimes les [strike]films de gladiateurs [/strike]westerns avec du vampire dedans? Oui? Dracula America, pas cher, pas long.
Sinon tu as blood bowl avec une ligue qui démarre en septembre,
...X wings,
... et tous les trucs classiques dans diverses associations ^^
et je suis de Nantes, au besoin. Bienvenue chez nous !
Salut, les films de gladiateur pas de soucis les westerns carrément par contre westerns avec des vampires je ne garantie rien ! ^^
Et bien faudra se boire un verre à l occasion !
(09-08-2020, 00:09)Sceptik le sloucheur a écrit : Salutation et bienvenue à toi!
Ça cause beaucoup ici, les vieux ont tendance à radoter, il te repettront tout pleins de choses. Dont certaines que tu ne veux pas toujours entendre.
Installe toi, prend tes aises, on va causer jeux. On pratique beaucoup de choses différentes par ici.
Ah, et oui, on veut voir ce que tu fais! C'est toujours chouette de partager pour avancer.
EDIT : c'est dommage de plus voir Raiki par ici!
Salut Sceptik je suis content que tu sois passé j'ai du supplier Raiki pour qu'il me donne une de tes litos je suis tomber amoureux d une et il a fini par ceder ! Des choses que je ne veux pas entendre ?
Je ne demande qu'a causer jeux et partager ça tombe bien !
Concernant Raiki suite à un accident à sont travail il c est blessé gravement à la main il est en rééducation depuis 10 mois maintenant il ne retrouvera pas 100% donc je ne sais pas si il repeindra ... mais il m'a beaucoup parler du forum et je suis sur qu il vous transmets ses amitiés sincères