(05-10-2020, 15:28)Jackard a écrit : Sachant que ce qui a été livré est de plus très loin d'être vraiment bien carré et finalisé, on est plus sur du gros proto sorti à l'arrache que sur des jeux vraiment aboutis.Ya pas non plus de quoi exagérer, c'est pas la peine de tirer sur l'ambulance. J'ai que JoA sous le coude mais il est quand même pas à l'état de gros proto. Ya un retravail des règles pour faire plaisir à un certain public mais intrinsèquement entre la qualité et la quantité de matos assorti de règles certes perfectibles mais très jouables, on est plus sur un jeu fini. Oké yaurait eu besoin d'une FAQ mais c'est un peu la norme de nos jours. Et ya pas mal de scenarii SG/bonus qui auraient gagné un peu plus de boulot, mais c'est du SG, on peut pas comparer avec une boîte "boutique" qui a trois fois moins de scenarii.
Bref, c'est pas parfait mais de là à balancer à ce point, ya un delta. J'ai des jeux boutiques qui ne sont pas mieux, y compris des trucs qui ont plus de vingt ans. C'est ni mythic, ni une évolution récente liée aux KS.
le squat
bong, après, ya la quantité de trucs en attente et là j'ai rien à dire