[KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games)

78 réponses, 27267 vues

(09-10-2020, 10:28)Gorock a écrit : Sans vouloir m'immiscer dans la conversation, je tenais juste à préciser que les tout petits bonshommes de cette photo sont en plastique PVC (les mêmes que vous quoi^^)
Toi, le suppôt du Grand Capital dont les lutins viennent peindre des neunoeufs kinder dans ma cave pour m'enduire d'erreur, tu devrais te faire discret.

(08-10-2020, 19:49)Jalikoud a écrit : Ça pourrait faire un bon sujet de forum, 'achat compulsif de figurines, comment identifier le problème et s'en sortir ^^', même si j'augure qu'il ne sera pas très populaire (c'est jamais agréable de se dire que oui, y a peut-être un problème quelque part).
Boh, on s'assume.

(08-10-2020, 18:35)Jackard a écrit : mais la différence tout de même il me semble c'est qu'un jeu raté en boutique (en dur ou en ligne) il va vite se ramasser une fois que les gens auront quelques retours alors que sur KS comme le jeu est de toute façon prévendu sur KS, ben finalement bon jeu ou pas ça ne change pas grand chose.
Being, une fois que l'éditeur a tiré ses jeux et les a fourgué au grossiste ça doit pas être courant qu'icelui arrive à les lui faire reprendre, si ? De fait ya pas tant de différence du côté de l'éditeur : si le truc est une foirade commerciale (ce qui n'est pas forcément la même chose qu'une ludique, d'ailleurs), il a vendu son premier tirage (ou à ses bakers, ou à des grossistes) et s'il se lave les mains de ce premier tirage, il aura les autres dans son derrière. C'est juste pas les mêmes personnes qui se retrouvent avec ce tirage dans les mains mais je suis pas sûr que ça change grand chose.
Bong, on peut toujours arguer que si ça arrive souvent le mec va se griller et les grossistes ne lui prendront plus rien à moins qu'il leur fasse un retour des invendus moisis. Mais c'est la même sur KS : si tu accumules les KS foirés, à m'ment donné, ça va sentir le roussi aussi. Et, non, je ne cause pas de MG, jusque là, ils n'accumulent pas -déjà il faudrait en livrer plus alors on va attendre pour juger sur pièce, surtout que moi je suis content de ma jeannette-.

(08-10-2020, 18:35)Jackard a écrit : est-ce que la présence d'un "comportement déviant" chez les gens implique qu'il faille l'exploiter ?
Je vais te répondre d'une valse à deux temps désabusée.
- Si c'est la norme c'est pas déviant comme comportement.
- Une fois les besoins de base derrière la chose remplis, l'exploitation de son prochain est quand même l'étape suivante des communauté/société : enfler les autres pour établir une hiérarchie pyramidale.
Sans philosophie aucune : ici, point de salut hormis le four.

le squat
utile oint d'agréable

Messages dans ce sujet
RE: [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) - par la queue en airain - 09-10-2020, 11:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 187 63,930 17-08-2024, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 273,347 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 27,875 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,104 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 57,802 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck