[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

407 réponses, 193434 vues

Roh, je taquine l'Egill et c'est Ur' qui se prend un retour.
Adonc pour te rassurer : non c'est pas une page de pub et je postais juste avec le second degré que tu me reconnais quand tu en as envie. Mais effectivement c'est ma faute, on fait un appel aux gens à rester zen, c'est con de ma part de faire de la blague provoc'.

En bref : tu as le droit de ne pas apprécier ce que tu vois et de le dire.
Rentrer dans les détails comme tu l'as fais ailleurs, ou proposer des alternatives en bédé comme tu l'as fait ailleurs aussi, en revanche, ça serait un bonus. Ma pomme a tout lu de ta prose et je comprends très bien où tu veux en venir mais c'est pas forcément le cas de tout le monde. A fortiori des éditeurs qui se pointent la mouille enfarinée. Du coup même un lien vers tes états d'âmes antérieurs serait un plus.
Ou alors tu peux aussi prendre les réponses de bonne grâce et rester serein. Au pire le côté condescendant ça serait un "on ne peut hélas pas plaire à tout le monde" ce qui n'est pas méchant en soi. Tu le dis toi même, ça reste du boulot et de l'engagement -et l'Ur semble assez content de son résultat et de certaines de ses prises de position- et en tant qu'éditeur faut aussi faire plaisir au chaland. Tu peux comprendre un chouille de déception, j'imagine.
Au mieux, ce côté condescendant c'est comme ta blague de l'écureuil, une manière de plaisanter sur le sujet, de garder un ton léger en rebondissant sur ton trait d'humour. Bref, dans les deux cas et dans l'intervalle, rien de bien méchant.

Bong, maintenant l'Ur pourrait aussi venir plus papoter et faire l'article de la chose histoire qu'on comprenne un peu mieux les tenants et aboutissants de la chose.

le squat
non je lui fous pas la pression, non

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par la queue en airain - 04-02-2021, 14:06

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 2,441 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 2,875 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 13,474 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen