(21-03-2021, 20:19)Minus a écrit : * snip, le modo m'a doublé *
Par contre, moi j'aime le planning avec 153 projets en parallèle. Y a pas si longtemps, on hurlait quand des gens en avaient plus de deux en même temps.
Non mais cette fois c'est pas pareil parce que les moules ils sont déjà prêts et la production aussi et le calendrier chinois est plus pareil et le Covid c'est réglé et tout ça ...
Je suis à moitié surpris et a moitié blasé de voir qu'une entreprise dont le business repose sur vendre des projets à plus X mois / années, avec une grosse part d'incertitude, produit en Chine transporté par container jusqu'en en Europe et partout dans le monde ne pas changer son business model et ne pas plus mal s'en porter, malgré le contexte sanitaire et géopolitique (cf. sitôt élu Biden qui envoie pleins de mots doux aux Chinois ... Ça promet d'être sympa ... )
Pour contextualiser ma remarque pour ceux qui ne le savent pas et penserai que c'est général comme fonctionnement, GW gripping beast, Perry miniature, Corvus Belli et plein d'autres acteurs du monde de la figurine proposent essentiellement des produits made in Europe.