Bonjour Cyrus33 et bonjour la communauté.
J'avais effectivement présenté ce projet, il y a quelque temps, projet qui est quasiment mûr aujourd'hui.
Et tu nous a démasqué. Je suis bien l'un des coauteurs et ami de lacambuse et peu habitué aux forums et ses us.
L'exotique , c'est nos terrains de jeu préférés et projets dans les cartons.
Et oui, il y a un système de budget pour créer/modéliser tes troupes et ton matériel.
Tu veux faire des tueurs irlandais?
Tu pourrais les modéliser par exemple en milice fanatique, dénués d'armes à longue portée avec la compétence impact (choc) et furtif et tout ça pour 11 points.
Des membres du RIC? Régulier motivé avec la compétence non fiable par exemple ? 11 point aussi
En un mot, la boîte à outils est fournie avec la règle !
(Modification du message : 01-04-2022, 23:04 par Romarr.)
J'avais effectivement présenté ce projet, il y a quelque temps, projet qui est quasiment mûr aujourd'hui.
Et tu nous a démasqué. Je suis bien l'un des coauteurs et ami de lacambuse et peu habitué aux forums et ses us.
(31-03-2022, 18:04)Cyrus33 a écrit : Et question complémentaire... imaginons que je souhaite jouer un théâtre un peu.. huuuum, original comme la guerre civile irlandaise ou la guerre du Chaco, ce sera possible grâce à la règle ?
L'exotique , c'est nos terrains de jeu préférés et projets dans les cartons.
Et oui, il y a un système de budget pour créer/modéliser tes troupes et ton matériel.
Tu veux faire des tueurs irlandais?
Tu pourrais les modéliser par exemple en milice fanatique, dénués d'armes à longue portée avec la compétence impact (choc) et furtif et tout ça pour 11 points.
Des membres du RIC? Régulier motivé avec la compétence non fiable par exemple ? 11 point aussi
En un mot, la boîte à outils est fournie avec la règle !