Nouvelles figs plastique FoW : quelles references ?

6 réponses, 1425 vues

(31-10-2022, 18:49)FAM a écrit : ah oué. quand meme. La WW2 et le 15mm ça passionne. LOL

Coucou, je me permets de te répondre pour ne pas te laisser seul...

ça m'intrigue un peu- en fait ça m'en touche une sans toucher l'autre comme dirait Chirac car j'ai plein de projets. Pour les tanks le 15mm doit être pas mal pour un wargame. Cependant je pense que le 6/8mm irait mieux pour retrasser de gros conflits.

Pour les figurines-soldats historiques j'ai du mal avec le 15mm par rapport à la peinture, ( je n'ai pas peint en 15mm mais j'ai peint du lords of the ring en 25mmet  je préfère le 30 mm (28-32) en particulier pour les visages.

Enfin j'aime bien les figurines historiques, mais à petite dose, un peu dans l'esprit d'un musée personnel mais je préfère sans commune mesure la liberté donnée par la SF et la fantasy. Par exemple pour me faire plaisir j'ai acheté le set French infantry 1916-1940 de wAtlantic je  projette de me faire 5 tirailleurs sénégalais, 5 soldats de la première GM, 5 de la 2°GM et...20 death korp of krieg- sans leurs pelles (en convertissant les casques et les respirateurs, wargames atlantics vendaient avant un kit mais avec du greenstuf et le "rollmaker"on peut faire pareil). Du coup j'ai de l'historique sympa et de la SF en 32mm.
(Modification du message : 31-10-2022, 21:19 par Yéti du Plateau.)

Messages dans ce sujet
RE: Nouvelles figs plastique FoW : quelles references ? - par Yéti du Plateau - 31-10-2022, 21:17