Différences :
- plusieurs decks de cartes simulant l'IA, la composition varie selon la mission. Il me semble qu'il y a plus de cartes différentes que dans Dungeon Saga, elles sont également plus spécifiques sur ce qu'il se produit (quel ennemi s'active, que font-ils, qui vont-ils attaquer, etc...).
- les cartes de Nexus distinguent si tu joues en solo ou en coop.
- dans certaines missions, les joueurs commencent en étant furtif : le deck prend en compte le changement furtif/découvert.
- des renforts à chaque tour + activations supplémentaires pour les adversaires. Le nombre de tour pour réussir un scénario n'est généralement pas limité, contrairement à Dungeon Saga (quoique, il me semble pas que ce cette doom clock soit systématique dans Dungeon Saga, mais elle contribue à la difficulté et surtout elle peut permettre certaines victoires mesquines du nécromancien à base de 'ah bah j'ai blindé le couloir d'accès à l'objectif, vous ne pouvez plus gagner
[rire sardonique]').
- plusieurs decks de cartes simulant l'IA, la composition varie selon la mission. Il me semble qu'il y a plus de cartes différentes que dans Dungeon Saga, elles sont également plus spécifiques sur ce qu'il se produit (quel ennemi s'active, que font-ils, qui vont-ils attaquer, etc...).
- les cartes de Nexus distinguent si tu joues en solo ou en coop.
- dans certaines missions, les joueurs commencent en étant furtif : le deck prend en compte le changement furtif/découvert.
- des renforts à chaque tour + activations supplémentaires pour les adversaires. Le nombre de tour pour réussir un scénario n'est généralement pas limité, contrairement à Dungeon Saga (quoique, il me semble pas que ce cette doom clock soit systématique dans Dungeon Saga, mais elle contribue à la difficulté et surtout elle peut permettre certaines victoires mesquines du nécromancien à base de 'ah bah j'ai blindé le couloir d'accès à l'objectif, vous ne pouvez plus gagner
[rire sardonique]').
