(15-06-2025, 23:03)Kaoslave a écrit : Oui c'est évidemment ce que je vais faire. Mais c'est quand même rare de monter des fig, lire des règles, pour ne faire qu'une seule partie. Surtout qu'on est quand même sur un jeu à partie courte (donc on peu en enchaîner plusieurs).Après quand je disais one-shot j'aurai dû dire parties indépendantes les unes des autres plutôt. Y'a pas mal de jeux comme ça, perso je joue à Moonstone ou Marvel Crisis Protocol dans lesquels les persos passent leur temps à se "tuer" pour finalement revenir les parties suivantes
. Tu peux aussi voir ça comme une partie d'échec dans lequel le but va être à chaque fois de "prendre le roi adverse", sans que ça n'empêche d'enchaîner les parties.Après c'est peut-être le fait de formuler ça de manière directe, "tuer le Mage adverse" qui perturbe un peu, mais bon oui faut pas hésiter à adapter/interpréter les background des jeux.
Citation :Bref, je suis très content de mon achat.Nickel ça fait plaisir, n'hésite pas à venir dire ce que tu en auras pensé quand tu auras testé le jeu.
Et si tu as d'autres doutes/questions sur les règles, pareil n'hésite pas à demander.
Bonnes parties alors !