Citation :-le prix: honnêtement on est encore loins de se poser cette question, aucune idée. ça dépends de tellement de facteurs que c'est impossible à prédire en l'état. Moi j'aimerais bien que ça tourne autour des 50-75euros, en dessous ça me rassure pas sur la qualité, au dessus j'ai beaucoup de mal à ouvrir mon porte feuille sans être sûr de "rentabiliser" mon achat.Si il n'y a pas de figurine et que du matériel carton, un prix entre 40-60€ (on reste dans le jeux de plateau) ne me choquera pas contrairement à un prix de 75€.
Citation :-durée: les parties devraient durer entre 30min et 1h30 selon les joueurs, on aimerait bien qu'il soit possible d'enchaîner 3 parties en une soirée avec des copains/copines pas trop habitués aux jeux du genre.Simplification de règle au maximum sans dénaturer le coté strategofun du jeux , c'est ce qu'il y a de plus dur, mais dépend avant tout de l'orientation de la cible qu'on souhaite avoir .....Bah vous vous en sortirez ^^.
Sinon un truc à la con pour motiver les joueur à allez vite, inclure un sablier ^^ enfin pas toujours possible en fonction des paramètre de jeu : pas d'action direct du joueur, activation multiple, action brouillon, ect ...
Mais réussir a rentrer dans une tranche de 30-45min , si cela dépasse pas 1h-1h30ce serai top !
Enfin si vous passer pour le FIJ a Cannes dit le ^^