Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 66471 vues

Euh ... tu t'es fais arnaqué par un VRP en énergie verte qui ta vendu un stock d'éolienne pour alimenter ta maison en éléctricité pendant 3 ans façon j'me tranche la gorge ... ? non parceque je comprend la vertu du récupérage de matos dans la perspéctive de s'en reservire un jour ... mais là 8 ventillos ??? Ca sent le projet réfléchis de longue date tout ça ... le même nombre que de plastoc thermomoulé..
Ou alors si on regarde les canards sorties récemment dans le coin où tu vis on verra dans les faits divers "Effraction : Il ne dérobe rien mais les PC peuvent servir de chauffage ... " découvrez en 4ème de couverture cette histoire incroyable de ce geek écolo bio au méthode révolutionnaire.

Sinon j'aime beauoup pour l'instant , et curieux de voir comment tu comptes gérer la marque Linksys dans le thermomoulage.

Messages dans ce sujet
[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté - par Mr Pan - 26-02-2015, 11:01

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 9,807 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 23,403 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 27,699 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh