Citizen Assemble - Team Builder pour Pulp City

29 réponses, 9505 vues

Citation :J'avais compris qu'il manquait les stats d'une des deux faces sur les cartes que tu traduisait du coup je pensais qu'il fallait tout de même acheter le jeux de cartes (qui mintéresse moyen faut bien le dire). Du coup c'est une super nouvelle ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Les seules infos spécifiques sur le recto des cartes officielles sont la quantité de minions recrutés (Minions+) et la taille du socle.

Toutes les cartes que j'ai traduites ont l'info sur les minions (normaux et exclusifs). Il ne manque que la taille du socle, que je rajouterai sans doute quand j'aurai trouvé un moyen pas trop intrusif, mais avec la figurine ça se voit assez vite.

Citation :Bon par contre désolé mais pour le .tar.bz, j'ai ouvert le README et comme je n'ai pas vu d'instruction pour l'install je ne vais pas pouvoir aller plus loin.

Compiler du package c'est un peu trop compliqué pour moi et j'ai de très mauvais souvenir de la commande tar xvzf [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] ...

Alors, y a rien à installer. Tout simplement. C'est un simple fichier web, avec quelques répertoires (styles, images, script), mais faut juste dézipper, et lancer builder.html.

Je voulais pas m'embêter avec un côté serveur.

Je prévois de faire la doc ce week-end / la semaine prochaine.

Messages dans ce sujet
Citizen Assemble - Team Builder pour Pulp City - par Gulix - 14-08-2015, 15:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pulp city avec des gros monstres Jolyane 7 2,762 22-08-2018, 10:25
Dernier message: Gulix
  Pulp City, sujet peinture TenNoBushi 58 18,647 18-07-2018, 16:23
Dernier message: Le Lapin
  Pulp City : Que jouer pour une initiation ? saleon. 41 9,779 12-06-2018, 12:35
Dernier message: jon
  Templates MSE pour Pulp City Gulix 2 1,975 23-07-2015, 15:17
  Proxy pour Pulp City Gulix 0 1,778 03-06-2015, 16:40