Qui mérite le titre de "Commandant parachutiste" ?
Les calamars volants de Skyrraahh
66.67%
12
Les GI Joe de Pastouche
33.33%
6
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

FINI ! Merci à vous [ Pastouche, comment ça pas touche ? En pleine Chetron tu vas l'avoir ! ]

81 réponses, 29703 vues

ZZzzzzzz !

ça dort par là !

Bon je voulais teaser pour mettre la pression mais pour le coup c'est moi qui me la suis mise.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

Pour résumer, je partais sur ça :

[Image: dzc-ucm-camo-08.jpg]

Mais gros gros foirages, il y a eu...

Du coup, je remets un voile de Sous /couche pour repartir de bon pied.

Et là, le drame ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Fin de la bombe assortie du gros splash bien bien baveux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

J'a nické une fig...enfin disons que le coup de chiffon va légèrement texturer le bazar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Mais bon, faire et défaire en peinture, ça me connait, je fais ça à chaque fois !

Alors je vais faire comme le monsieur du dessus, je vais partir de son modèle, et ce sera déjà pas mal !

Encore faut il que j'y arrive !

Donc je pars là dessus :

[Image: dzc-ucm-camo-02.jpg?w=614&h=438]

ça me parait plus raisonnable !

Pour les scourges, ben, je dirais rien pour l'instant ! Na [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Messages dans ce sujet
FINI ! Merci à vous [ Pastouche, comment ça pas touche ? En pleine Chetron tu vas l'avoir ! ] - par Skyrraahh - 16-03-2016, 12:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! Le_Lapin 2 2,527 21-05-2018, 20:07
Dernier message: Le_Lapin