Citation :
il y a 9 minutes, Boulicomtois a dit :
Je pense que tu es effectivement assez éloigné de l'antispécisme politique et activiste actuel.
Bon, du coup, si on ne peut pas se défouler sur toi, c'est un peu dommage... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Et pourtant après écoute de l’émission de France culture je reprends a mon compte l'ensemble de l'argumentaire de l'imbuvable Aymeric Caron [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img].
Je déteste sa façon d'alpaguer les gens mais sur le fond on voit qu'il connait le sujet et p'tet même que c'est lui qui a écris son livre.
La pamphletiste catho du Figaro par contre est a la ramasse totale ce qui gâche complètement le débat. On dirait qu'ils ont ramassés une tatie Danielle a l’église d'a cote. Elle est ou la philosophe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]?
M'enfin a un moment <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/&do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a> ils citent Peter Singer.
C'est l'auteur du bouquin que j'attribue plus haut a Richard Ryder: La Libération animale
Et en regardant dans les liens wiki en bas j'ai vu ca qui perso me parait intéressant car sous la direction de Boris Cyrulnik:
http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIM...ent-parler