Warhammer est mort, KoW est pas fluff mais je veux mon jeu med-fan de bataille de masse !

124 réponses, 60382 vues

Citation :
il y a 4 minutes, latribuneludique a dit :

Pourtant je connais plein de gens qui font de l'Historique ou qui s'amuse dans la Terre du Milieu... Et pourtant on connaît déjà la fin de l'histoire pour Gandalf ou Napoléon.

C'est pas vraiment le même effet : quand je fais de l'histo je sais depuis le début quelle est la fin.

Là en l'occurrence, le pov' garçon s'est attaché à un univers et on le lui a cassé. Ya une rupture qsui se fait dans l'attachement au flouffe. Ca me le fait aussi j'avoue mais moi ça a commencé en 95 par petit bouts... alors je le vis mieux.

Mais j'avoue que j'ai moins envie des univers GW ces dernières années.

Maintenant il y a possiblement ce "flouffe cassé" qui joue mais pas que je pense. La lassitude s'installe un peu. Les nouvelles publications aussi même sans parler de casser l'univers elles n'ont pas la même saveur et je ne sais aps si c'est moi qui suis las ou autre chose. En ce moment je me demande si c'est le manque d'humour dedans qui m'emmerde. Je ne me prends pas au sérieux, je pousse des pitous sur une table et mon flouffe il est con et plein de références bêtes comme celui de GW des années 80. J'ai l'impression que les bouquins de nos jours sont plus aboutis mais trop premier degré pour moi. Les héros héroïques, c'est pas mon trip.

Maintenant, avec les vieilles versions ou d'autre systèmes ya quand même moyen de moyenner. Faut juste se remotiver sur le vieux flouffe.

J'avais lancé un truc à ya quelques années, je vais essayer de retrouver ça.

le squat

vieux las

Messages dans ce sujet
Warhammer est mort, KoW est pas fluff mais je veux mon jeu med-fan de bataille de masse ! - par la queue en airain - 17-03-2017, 13:50