Citation :
Il y a 17 heures, la queue en airain a dit :
C'était couru d'avance...
Lâcheuse...
Tu sais bien qu'on n'a jamais assez de tuiles. En plus des impressions c'est chiche, ça sera jamais aussi sympa. Le pnp c'est pratique en attendant mais ça ne remplace pas le vrai, tu le sais. Et la carte est tellement sympa et old-school. C'est comme du livre dont vous estes le heros mais en tellement mieux. Laisse ton pledge là où il est.
le squat
faut qu'on se soutienne dans nos conneries
Ah non tu m'as pas compris, je parle du pnp pour pouvoir faire les scénars, lors d'une update il demande si y'a du monde interessé :
Citation :
Citation
For instance, I know there was some mention of doing PnPs for each of the scenarios, which I wasn't quite sure about. This would require
<i style="color:#353535;">a lot</i>
of printing and cutting of new monsters and maps and whatnot every three days, so I'm not sure how many people it would actually help, given the amount of work it would take for me to create the files.<span> </span><b style="color:#353535;">Is there a strong desire for PnPs?</b>
Par contre il veut être sur qu'il y a de la demande car ça va lui demander du taf. MAIS sur le premier il a déjà reçu 2000 réponses, vu que ce n'est qu'un reprint il moins besoin de faire de MaJ alors son interrogation est "comment faire pour qu'il y ais plus de personnes à faire ces scénars??" D'où la question du "voulez-vou un pnp??"
Le jeu je le garde ^^ 100 eurosous pour ce truc perso je trouve ça limite "kdo"! !!!
Par contre INFO IMPORTANTE !!!! Il n'y aura pas de "pledge manager" c'est à dire qu'on ne pourra pas modifier le montant après la campagne !!!! Donc ceux qui veulent le pack de scénar à 10$ faut le rajouter maintenant !! pour faire le 99+10+10fdp.