Je précise immédiatement le projet ne m'intéresse pas mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/&do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/">@Egill</a> tu as une idée de ce que coûte la production d'une figurine ? Juste une hein ! De la conception à la réalisation.
On a ici des figurines de haute qualité mais sans l'avantage de la production de masse des monstres du marché. C'est absolument normal. Je veux bien que l'on râle sur du CMON et consorts mais là, mais de l'eau dans ton vin.
45€ pour 8 figs pour une petite boîte et avec cette qualité, c'est juste très bien.
Tu critiques notamment le fait qu'il faille 250€ pour avoir des SG intéressant. Bha oui, là c'est du KS à l'ancienne, pas de la préco avec x1000 SG à l'avance. Même si tu n'apprécies pas KS, rends toi compte que dans le cas présent, tu es véritablement formaté par les KS kiloplastique.
Comme toujours, ce que je dis n'est pas agressif mais la méconnaissance du milieu et des coûts de réalisation sont fatigantes. En tant que créateur de projets, j'imagine comment cela m'affecterait de lire tes commentaires si c'était l'un de mes projets.