C'est quoi le problème, Egill ? Tu as l'air de te provoquer un ulcère pour pas grand chose. Le prix est proposé, tu le trouves trop élevé, bah tu peux passer plutôt que de déverser l'huile chaude et la chaux vive, non ?
J'ai l'impression que les "petits" sur Kickstarter prennent souvent dans la gueule par rapport à leurs tarifs et leurs offres vu que "Monolith / CMoN / Reaper / autre gros" propose 10 fois plus pour moins cher. Bah ouais, économie d'échelle. Après, c'est con, j'aimais bien passer sur ce fil pour découvrir le jeu, là tu pourris le fil avec un message en mode auto-repeat rengaine.
Je peux comprendre qu'on soit déçu qu'un truc qui nous attire soit plus/pas dans nos moyens. Mais bon, faut savoir relativiser et se calmer. Moi, là, j'aimerai bien tâter de la Switch et du nouveau Zelda, mais j'ai pas le budget. Ben tant pis, on verra ça dans un an ou deux. En attendant, je rejoue à des vieilleries, je bouquine, ou autre.
Sinon, pour revenir sur le projet, moi je trouve classe les dessins. Après, pour le jeu en lui-même, j'ai pas d'avis, je me suis pas penché sur ce qui a été annoncé pour les règles (et j'ai déjà assez de trucs à la maison). Si quelqu'un qui a suivi le projet veut faire la pub, en moins de 6 lignes, c'est quoi les gros points forts du truc ?