Citation :
Il y a 18 heures, Moskito a dit :
Un très bon live, bien convivial !
Le fluff commence à prendre en consistance je trouve et j'ai vraiment hâte de voir les vidéos tuto sur la création de perso.
Oui, le live est convivial, mais Ben est un moulin à parole, et à la fin j'avais mal au crâne xD
Sans entrer dans le fluff, de ce que j'ai compris dans le lot (je compte sur Moskito pour me corriger):
- Il y aura un livre de campagne (du coup, les règles d'évolution de bandes seront dedans?), les héros pourront obtenir des titres suivant leurs exploits, un porte bannière, et il y aura un campement à faire évoluer avec des PNJ (et il pourra même se faire piller, bruler, les PNJ zigouillés etc.). Ah, et puis du loot aussi, en fouillant des coffres et des poches de gens plus trop vivants;
- Il y aura un JDR avec possibilité de convertir les stats des persos pour les faire passer dans le jeu de figurine (et inversement) pour qu'ils soient "brutalement assassinés" xD
- Gripping Beast pourrait fournir des figurines en plastique de sa gamme SAGA pour les levées de Fellendorf (Dark Age Warriors?);
- La plus grosse figurine du KS sera la Terreur (Drugoi) mais ils prévoient un Dragon en résine dans le futur avec des scénarios associés;
- En cas de tournois seules les cartes officielles seront demandées, pas les figurines (en gros, ils n'ont aucun problème avec les proxys tant qu'ils collent avec l'esthétique de l'univers, genre, les figurines du prochain jeu CMON [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]);
- Dragoes et Stoic représentent un starter de la guilde des aventuriers (à deux?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]);
- Ils ont plein de surprises sous le coude pour la semaine prochaine.
EDIT: Mise à jour des SG avec l'ajout de 3 arbalétriers mercenaires à 80 000 £.
Sur ce graphique il est bien précisé que les sculptures sont uniques (pour les arbalétriers et les wardens) ce qui répond à ma question.
Dans moins de 2 000 £ le guet de Mordanburg débarque pour vous embarquer.