Citation :
il y a une heure, Absalom a dit :
Punaise j'adore le tigre. Et puis Xandra. Super taf, bravo. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Et je suis même pas membre de la heu ... secte (?). Enfin vous autres là quoi. Fury, Eden tout ça. Je sais pas comment on dit. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
Merci Absalom ! C'est effectivement une secte, Whispe en est le gourou tout puissant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Non, je ne sais pas s'il y a un nom, ce sont des jeux d'escarmouche mais je pense pas qu'on soit des "escarmoucheurs" ni des "escarmoucheux". En tout cas, c'est le type de jeu qui me convient le mieux, niveau budget, complexité, richesse, taille, nombre de figs à peindre etc.
Après un pitou c'est un pitou. Qu'il soit pour Conan, Frostgrave ou Fury, ça reste un pitou peint avec amour. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14231-paps/?do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/profile/14231-paps/">@Paps</a> : surtout la modestie. C'est d'ailleurs notre principale différence : tu es bien plus modeste que moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]