Citation :Ces règles Nécrons V2 sont justement là pour déstabiliser le jeu, pour casser les systèmes qui marchaient à tout coup.
Ceux qui comptaient sur une charge d'unités d'élite ou de persos irrésistibles sont obligés de trouver autre chose.
Oui, mais il faut voir aussi l'objectif visé par la démarche, à savoir utiliser les figurines nécrons disponibles depuis la V3, et pourquoi, incorporer aussi les C'Tan.
Or si on garde les guerriers surpuissants tels qu'ils sont, en combinaison avec les scarabs qui rendent l'armée d'en face inutile, ben à quoi serviraient les autres unités ? A rien puisqu'avec la combinaison des deux, on a déjà les deux unités ultimes de cette armée.
Mais bon, j'ai déjà lu ce genre de réaction à l'époque, ce qui a fait partie de mon abandon d'essayer d'adapter des nécrons V3+ en V2.
D'autant plus que mes remarques dans mes précédent messages sont toujours valables, à savoir que les nécrons V2 actuels, soit l'armée d'en face ne peut rien faire, soit elle l'atomise complètement avec les armes qui vont bien => du sans intérêt de chaque côté. Moi aussi, je me place en tant que joueur.
Citation :Pour preuve, ils ont accumulé quelques victoires éclatantes au départ chez nous, puis maintenant les défaites sont presque plus courantes que les victoires.
Pareil chez moi. Et ça ne m'amuse pas de connaitre le résultat d'une bataille avant même d'avoir lancé les dés. Contre les nécrons V2, c'est exactement ce qu'il se passe.
Mais ne t'inquiète pas, j'ai abandonné le projet.